Bonsoir a tous,
Je viens ici donner les quelques résultats de mes essais d’installation/configuration de la carte wifi pci WG311v3 neatgear sous debian Sarge:
Config:
_ Debian,… forcément (kernel: 2.6.8-2-386),
_ la carte WG311v3 avec les drivers windows 3.1.1.7
_ ndiswrapper fourni par debian (1.1-4)
J’ai suivi quelques tutos et faqs un peu partout et après avoir modifié a peu près tous les fichiers de configs je suis un peu désemparé face a ce debian.
Donc, je réussis a tt installer, ndiswrapper, la carte, j’arrive même a recevoir ma config via le dhcp de mon routeur. A la fin, miracle internet fonctionne.
Jusqu’a ce que j’utilises le navigateur de fichier de gnome, sur mon disque. A partir de là ça ne va plus…
Le navigateur ne s’affichera pas, certaines aplications prennent d’un coup bcp plus de temps à se lancer.
En essayant d’ajouter la config wifi (essid, mode, clé wep…) au fichier /etc/network/interfaces pour le lancement au démarage. Après cela je redémare et constates que gnome ne peut même plus se lancer… il reste figé sur son spashscreen… aucune icone de chargement non plus…
Je tentes un iwconfig et ifconfig en commandes (tty1) et là tt est bon, ip, mode essid…
Bref après plusieurs instal/réinstal de ndiswrapper, debian, nouveaux kernels… et essai de configs infructueux j’aurais besoin de quelques conseils pour faire tourner ce fichu server de streaming…
Merci
@+