[résolu]sound blaster live! et 5.1

Et pour le 3) si tu fais une copie de ton fichier avant, tu peux toujours revenir en arrière :slightly_smiling:

Il y a 2 types d’utilisateurs de linux: ceux qui font des backups, et ceux qui n’ont jamais eu de problèmes :stuck_out_tongue:

y’a pas de risque pour mon matos ???
vue que je regle via alsamixer et que tout à l’air cool, je vais peut être m’arrêter là …

[quote=“beroots”]y’a pas de risque pour mon matos ???
[/quote]

Non !
C’est rare qu’il y ai des risques pour le matériel… Faut y aller fort pour flinguer le hardware

[quote=“beroots”]y’a pas de risque pour mon matos ???
vue que je regle via alsamixer et que tout à l’air cool, je vais peut être m’arrêter là …[/quote]

En fais ca devrais seulement configurer le volume de chacune de tes sorties. Si tu est arriver a un résultats que tu trouve intéressant, tu est mieux de ne pas le faire.

Je te suggèrais de copier ce ficheir pour obtenir les mêmes configurations de sons que chez moi, ou je trouve le sons impeccable, puisque tu parlais de saturation de sons et autres problèmes.

Il y a aussi quelques configurations qui change beaucoup le son obtenu chez moi, comme par exemple le fais d’activer ou non l’option SB Live. Une fois activer, j’obtiens un son plsu étouffé.

Donc, si tu est satisfait du résultat, c’est p-être mieux de garder tes configs ^^

oki merci quand même, c’est vrai que j’ai remarquer la même chose pour ce qui est de l’activation de SB live :wink:

je ferai un essai quand même via ta config étant donne que tu en a l’air satisfait (je te tiendrai au courant :wink: )

je met résolu :wink: