Bonsoir à tous,
Je cherche, suite à la lecture du géant post sur sources.list et preferences : Votre sources.list au carré [MàJ le 16/09/2007] de mattolop; quelle est l’extension de ce dernier fichier (vieux réflex windows peut-être
)
Y a t il un risque de ne rien mettre ? juste enregistrer le fichiers sous : preferences
J’ai fouillé mais c’est certainement une question de grand débutant … 
Salux
Il n’y a pas d’extension au fichier preferences
Voilà
Merci, ![]()
Voilà, rapide efficace.
Je vais pouvoir mettre tout ça en place.
Bonne soirée ![]()