[résolu]supprimer correctement un paquet défecteux

bonjour,
je suis sur debian testing + fluxbox
pour les besoins du wifi j’ai installer wifi-radar, le logiciel ne marche pas chez moi après l’installation.
Pas grave me dis-je, ne nous cassons pas la tête et installons en un autre.
Seulement la désinstallation de wifi-radar pose problème :

debian:/home/sidell# apt-get remove wifi-radar Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait Les paquets suivants seront ENLEVÉS : wifi-radar 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 5 non mis à jour. Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives. Après dépaquetage, 238ko d'espace disque seront libérés. Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o (Lecture de la base de données... 40521 fichiers et répertoires déjà installés.) Suppression de wifi-radar ... Stopping wifi-radar daemon...invoke-rc.d: initscript wifi-radar, action "stop" failed. dpkg : erreur de traitement de wifi-radar (--remove) : le sous-processus pre-removal script a retourné une erreur de sortie d'état 255 Starting wifi-radar daemon...Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution : wifi-radar E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
comment désinstaller proprement ce paquet ?

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=11020
qui te dirige vers
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=4856

IOP,
moi pour supprimer des paquet proprement et a fond (enfin je pense) je fai ca:

merci beaucoup ça marche