Bonjour !
Voilà je suis en train d’installer Debian, et j’ai un petit problème : quand j’arrive à la table des partitions, l’outil ne met pas automatiquement le système de fichier utilisé par windows, est-ce normal ? Parce que sur un tutoriel que j’ai vu, ce système de fichier apparait.
De plus, lorsque je fais la partition “/”, il y a une ligne pour formater, alors que pour la partition windows, il n’y a pas de ligne de formatage, donc j’ai un peu peur qu’il formate windows par la même occasion, or il e faut surtout pas :s
Merci d’avance de prendre un peu de temps pour me lire et, si possible, m’aider 

