[résolu] telecharger liens rapidshare depuis serveur distant

Voila j’ai un compte rapidshare et je souhaiterai telecharger des fichiers depuis mon serveur distant, en ligne de commande par ssh donc.

Premier probleme le cookie qui permet a rapidshare de reconnaitre mes identifiants premium, deja là je bloque. Ensuite second probleme dans le cas d’un telechargement en “FREE” puisque je ne suis pas reconnu, le wget me telecharge la page php :confused: quelqu’un connais t’il un moyen ?

rapidshare utilise quoi comme methode de transfert : ssh ftp .

je ne connais pas .

peut tu en dire un peut + .
merci :wink:

Le lien vers rapidshare, pour qu’on puisse tester ?

désolé pour le retard…
voici un lien pour exemple :
rapidshare.com/files/17235463/eB … x.pdf.html

donc en bas soit on click premium si on a un compte, soit on click FREE si on a pas de compte.

Tu as 1000 réponses à fournir avant le chargement y compris un test de lecture d’image pour être bien sur que c’est un humain qui se fait suer à charger ce truc. Sans espoir à mon avis…

oui mais ca c’est parce que tu n’as pas de compte premium. avec le compte premium tu n’as pas de test de lecture d’image, rapidshare lit ton cookie qui contient ton mot de login + passe et ca telecharge directe.

j’ai trouver une methode archaique mais qui marche:

je m’identifie en rentrant login est mot de passe, j’accepte le cookie et c’est bon :wink:
mais punaise naviguer sur un site en mode text… :confused:

bon, je n’ai pas encore testé mais je crois que j’ai trouvé exactement ce qu’il me fallait : un script php.

rapidkill.net/

ca marche super bien et c’est tout a fait ce dont j’avais besoin.