Bonjour !
Tout nouveau sur Debian (anciennement Ubuntu), je suis sur la version Ttesting et là j’aimerais installer les paquets de développement pour GTK+ mais voilà, j’ai des erreurs:
[quote]Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
libgtk2.0-dev: Dépend: libgtk2.0-0 (= 2.8.20-7) mais 2.10.13-1 devra être installé
Dépend: libglib2.0-dev (>= 2.8.5) mais ne sera pas installé
Dépend: libpango1.0-dev (>= 1.10.0-2) mais ne sera pas installé
Dépend: libatk1.0-dev (>= 1.6.1-2) mais ne sera pas installé
Dépend: libcairo2-dev mais ne sera pas installé
Dépend: libx11-dev (>= 2:1.0.0-6) mais ne sera pas installé
Dépend: libxext-dev mais ne sera pas installé
Dépend: libxinerama-dev mais ne sera pas installé
Dépend: libxi-dev mais ne sera pas installé
Dépend: libxrandr-dev mais ne sera pas installé
Dépend: libxcursor-dev mais ne sera pas installé
Dépend: libxfixes-dev mais ne sera pas installé
E: Paquets défectueux[/quote]
On m’a conseillé de mettre à jour ma liste des dépots en me donnant ce lien: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5659 ce que j’ai fait mais il me manque des clés publiques pour certains dépots:
[quote]W: GPG error: debian-multimedia.org etch Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: debian-multimedia.org lenny Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: debian-multimedia.org sid Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: GPG error: debian-multimedia.org experimental Release: Les signatures suivantes n’ont pas pu être vérifiées car la clé publique n’est pas disponible : NO_PUBKEY 07DC563D1F41B907
W: Vous pouvez lancer « apt-get update » pour corriger ces problèmes.[/quote]
Merci de votre aide