Salut,
Afin de ne pas réinventer la roue, je cherche expérience sur le paramétrage de tor 
Salut,
Afin de ne pas réinventer la roue, je cherche expérience sur le paramétrage de tor 
Re,
Je vous ai connu plus bavard quand il s’agissait de protester contre Hadopi sur Pause Café 
C’est certain …
C’est pas moi qui t’aiderais sur ce point, la seule expérience de TOR que j’ai eu a été sous Windows …
Le seul truc dont je me souvienne : navigation bien ralentie … Sous Nux, aucune idée par contre. Ptet bien que je testerai.
Bonjour,
Pour ma part, je me suis servis de la doc’ d’Ubuntu pour configurer Tor/Privoxy
Re,
Ralentissement ?
Ceux de privoxy sans doute parce que sans je ne constate rien 
Moi , sous debian, je ressentais sensiblement la différence (ralentissement, mais tous de même utilisable), lorsque je passais par tor et privoxy.
J’avais essayé, il ya au moins deux ans, et j’avais laissé tomber pour le ralentissement qu’il provoquait, moi aussi.
Ça a ptet évolué depuis ?
Idem une forte dégradation de la bande passante mais sinon cela avait l’air de bien fonctionner. Fais une petite recherche sur le forum je me rappel qu’il y a avait des informations sur tor.
Fais pas gaffe Ash, c’est un nouveau, il ne sais pas chercher :smt003 :smt003 :smt003
Re,
Si je sais chercher, mais comme je suis en totale contradiction avec ce que j’ai trouvé, je me demande s’ils n’ont pas fait des progrès.
L’autre hypothèse c’est qu’avec une bande de un peu plus de 512Kb c’est difficile de me ralentir plus 
Avec comme principale activité le forum.debian je crois que je vais laisser tomber l’anonymat. Au contraire notre intérêt est que le FAI sache bien ce que nous faisons.
J’ai divorcé d’avec Mediamétrie parce qu’ils ne prenaient pas en compte mes connexions sous Linux, c’est pas pour me cacher maintenant 
Eh, modo, comment veux-tu que les futurs “chercheurs” trouvent un lien avec ton titre 
Le gars qui tape “tor” ou “Tor”,avec recherche par titre, n’a aucune chance de tomber ici.
ou alors, fautlui dire qu’il cherche avec “[RESOLU]Tor”
![]()
Tu as besoin de mettre ‘résolu’ ?
[quote=“ricardo”]Eh, modo, comment veux-tu que les futurs “chercheurs” trouvent un lien avec ton titre 
Le gars qui tape “tor” ou “Tor”,avec recherche par titre, n’a aucune chance de tomber ici.
ou alors, fautlui dire qu’il cherche avec “[RESOLU]Tor”
![]()
Tu as besoin de mettre ‘résolu’ ?[/quote]
Héhé …
Il m’arrive parfois (lors de recherches pètes burnes) d’intercaler ‘résolu | resolu’ dans mes recherches … avec un peu de bol, ça me donne direct la solution à ma demande … 
Edit : bon OK, dans le cas présent on apprend pas grand chose …
Re,
[quote]
il ne sais pas chercher [/quote]
Tout le monde y peu faire une erreur 
[quote=“ggoodluck47”]Re,
[quote]
il ne sais pas chercher [/quote]
Tout le monde y peu faire une erreur
[/quote]
Mais non, c’est bien connu, les modos n’ont pas le droit à l’erreur :smt003
Plus sérieusement, pourquoi tiens-tu à faire doublon avec la coche verte ?
Le [RÉSOLU] est pléonastique, dans ce cas.
Bonjour,
[quote=“ricardo”]Plus sérieusement, pourquoi tiens-tu à faire doublon avec la coche verte ?
Le [RÉSOLU] est pléonastique, dans ce cas.[/quote]Pour tes yeux d’humains, c’est possible mais les petits (et moins petits) robots de l’internet apprécient plus le [ Résolu ] que la coche verte, eux qui voient en texte.
Moi je veux bien mais Ed s’est décarcassé pour qu’il soit plus pratique d’indiquer qu’une demande a trouvé solution, alors pourquoi ne pas l’utiliser ?
Salut,
1 - La raison que donne Eol me parait être une bonne raison (je n’y avais pas pensé) 
2 - Il ne faut pas changer mes chaussettes de place dans l’armoire au risque de me traumatiser :smt003