[RESOLU]Tout cassé 2! Apt Errors

Grace à l’aide reçu sur le forum j’ai reussi à reinstaller module-init-tools et à rétablir ma connexion internet.
J’ai reussi à faire un apt-get update, mais maintenant j’ai le message d’erreur suivant:

Apt Errors
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Erreur apparue lors du traitement de kbounce (newfile Vr1)
E: Problem with Merge List /var/lib/dpkg/status
E: Les listes de paquet ou de fichiers d’etat ne peuvent pas etres ouverts, ou sont incomprehensibles

Le message apparait à l’ouverture d’aptitude, avec apt-get dit-upgrade, avec apt-get install…

Ps: Quel paquet permet de naviguer en console?

cat > /etc/apt/apt.conf << EOT

APT::Cache-Limit “141943904”;
EOF

devrait fraire l’affaire. Tu peux aussi mettre 122334422 bref un nombre assez gros.

Pour naviguer en mode console, j’utilise mc que l’on peut avoir en stable et testing en précisant “contrib non-free” dans les dépots debian.

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Un p’tit coucou debuit debian!
Encore une fois merci à tous.

[quote]# cat > /etc/apt/apt.conf << EOT
APT::Cache-Limit “141943904”;
EOF [/quote]

Je n’ai pas eu le temps d’essayer car j’ai fait une mauvaise manip et j’ai effacé le sources.list
Je n’ai donc remis que les dépots de base et cela à reglé le problème.

D’après ce que j’ai compris tu rajoutes des parametres dans apt.conf pour augmenter la taille du cache?
Chez moi je n’ai que apt.conf.d et vi l’ouvre avec le nom "apt.conf.d/"NOM ILLEGAL ???

:blush: Je me suis mal exprimé je voulais parler d’un navigateur web pour eviter de retourner poster suous win.

Bon, ginkgo on va pouvoir reprendre avec kino. :wink:

Crée le fichier /etc/apt/apt.conf

Pour y mettre le contenu que tu m’as donné?

J’ai retrouvé le nom d’un paquet pour surfer en console, c’est “lynx”.
C’est pas très beau mais cela peut depanner…

Oui et oui pour lynx, méfie toi des flèches, il refait les requêtes POST sans demander confirmation et tu peux envoyer 7 fois un message sans t’en rendre compte. Sinon pratique+++