Bonjour,
Après plusieurs recherche, je n’ai pas encore trouvé le moyen … pourtant je ne pense pas être le seul à vouloir le faire …
Es-ce possible d’activer le login sur les TTY de 9 à 12 ?
Ou … Comment peut-on lancer une commande qui n’attend pas que la commande soit terminée, et qui enverrai les résultats dans /dev/ttyX, comme “uptime > /dev/tty12” par exemple … Mais sans attendre la fin du programme …
Merci d’avance.
Super !
Merci !