[Résolu] un équivalent du "tiroir" de GNOME pour KDE?

Question un peu neuneu s’il en est, mais je cherche un équivalent pour KDE du petit bouton appelé “tiroir” que l’on peut placer sur le tableau de bord de GNOME, qui permets de mettre tous pleins de petits boutons sur le tableau de bord.

ou alors juste un moyen de mettre tout pleins de boutons sur le tableau de bord de KDE sans le remplir… (en mettre quatres à la place d’un seul par exemple).

Je sais je ferais mieux de laisser tomber et d’utiliser ion3. :slightly_smiling: J’aime bien aussi.


Personnaliser le menu K en y mettant un sous menu.
Cliquer droit sur le sous-menu pour l’envoyer sur le tableau de bord.
Voila.