[résolu]upgrade etch->lenny impossible

voila, ayant fait une net install de lenny pour commencer, j’air rencontré pas mal de probleme de configuration de mon matériel. j’ai donc fait une install de etch, configuré mon matériel (ca marche à merveille!), mais cependant, je ne peux pas faire une upgrade vers lenny desormais. voici mon message d’erreur :
debian:/home/xavier# apt-get dist-upgrade Lecture des listes de paquets… Erreur !
E: Dynamic MMap ran out of room
E: Erreur apparue lors du traitement de torrus-apache (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_lenny_main_binary-i386_Packages
E: Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.

à noter, j’ai fait une copie du source.list proposé dans le sujet du forum “sourcelist au carré”, ainsi que créé un fichier /etc/apt/preferences pour lenny en premier…
à savoir, lors d’un update, j’ai le meme souci…

[quote]à noter, j’ai fait une copie du source.list proposé dans le sujet du forum “sourcelist au carré”, ainsi que créé un fichier /etc/apt/preferences pour lenny en premier…
à savoir, lors d’un update, j’ai le meme souci…[/quote]

A part le bête copier-coller, as-tu pris au moins la peine de lire ce tuto ??

:smt075

Si tu l’avais fait, tu n’aurais pas ce message d’erreur

:smt011

en effet, j’ai lu le tuto, pas jusqu’à la derniere page en effet, mais je l’ai lu. Je tiens à souligner que je ne peux pas upgrader meme sans fichier /etc/apt/preferences et avec seulement les sources de lenny dans le source.list

bon, très bien, je fais profil bas, je n’avais vraiment pas remarqué le lien!!! je vais réessayer, ca devrait fonctionner! merci!

bon, ca ne marche toujours pas, voici le message que j’obtiens apres le telechargement de tous les nouveaux paquets :
823Mo réceptionnés en 19m27s (705ko/s)
E: Internal Error, Could not perform immediate configuration (2) on debian-archive-keyring
j’ai donc mis à jour debian-archive-keyring à part, ca à l’air de fonctionner, j’espere avoir bien fait!

l’impossible est devenu possible donc [résolu] :smt006