Bonjour, j’ai un gros soucis:
je suis sur debian etch
j’ai un user chantal avec toutes les données dans le home/Desktop
et il y a 5 minutes je vais pour le logger et l’user chantal n’existe plus!!
comment faire ?
est il possible de revenir en arrière ?
merci d’avance

