Bonjour à tous.
J’ai suivi le tuto suivant: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5288 pour installer usplash.
Ok pas de pb.
Je “reboot” et voilà ce qui se passe:
Lancement de grub —> Choix du kernel
Écriture de quelques lignes sur la console puis apparition de l’image, avce une progression d’activation des différents services etc…
Puis à nouveau les lignes apparaissent jusqu’à arriver sur mon login gdm.
Etant habituer à la séquence de boot ubuntu, je me pose la question:
Est ce le comportement normal vu par usplash avec debian ???
Ou ais je loupé quelque chose ???