Bonjour à tous,
voici mon souci du jour : j’ai installé les drivers ATI propriétaires fglrx 8.40, dans le but d’ utiliser OpenOffice et de jouer un peu, aussi. Bon. Tous les jeux en 3D fonctionnent comme ils le devraient, sauf Vegastrike, qui se lance en 60Hz, au lieu de 85.
Je me suis dit qu’une solution serait de forcer un taux de raffraichissement unique pour toutes les applis, mais là, je sèche : comment mettre cela en œuvre ? Avec aticonfig ? la commande " --vrefresh=0,84-85 " rajoute " VertRefresh 84.0 - 85.0 " dans la section Monitor de xorg.conf, mais n’apporte aucun résultat : le jeu reste en 60Hz. Je désespère.
Peut être pouvez vous m’aider, svp ?
Merci d’avance.