[résolu]version svn

Bonjour,
je viens d’installer la version svn d’un logiciel en procédant de la sorte : svn co adresse cd dossier sh autogen.sh make sudo make install Je me demandais si ce logiciel sera mis à jour avec cette installation ou qu’au contraire il restera figé ?

Il restera figé, tu aurais du faire

svn co adresse cd dossier sh autogen.sh make sudo checkinstall make install

Merci de ta réponse rapide.
Je rajoute que pour mettre à jour la version svn installé comme décrit dans le précédent post, il faut faire svn update en se plaçant dans le dossier du logiciel téléchargé.

Je voudrais également savoir quel est le numéro de la version svn que j’utilise pour faire remontrer des anomalies.

Si la question est faut il une version particulière, je pense que non, si la question est quelle est la version que j’utilise, c’est dpkg -l subversion.

merci c’est la commande qui me fallait.

Je suis en train d’installer ogmrip chez un ami (ubuntu hardy) et je me suis dis que j’allais le faire avec checkinstall pour que sa version svn se mette automatiquement à jour.

[code]$ sudo checkinstall make install

checkinstall 1.6.1, Copyright 2002 Felipe Eduardo Sanchez Diaz Duran
This software is released under the GNU GPL.

The package documentation directory ./doc-pak does not exist.
Should I create a default set of package docs? [y]: y

Preparing package documentation…OK

Please write a description for the package.
End your description with an empty line or EOF.

ogmrip(svn)

**** Debian package creation selected ***

*** Warning: The package version “0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0
0.13.0” is not a
*** Warning: debian policy compliant one. Please specify an alternate one
[/code]DOnc pour l’instant j’ai entré un nom/description du paquet (ogmrip(svn)).

Par contre je ne comprend pas trop ce qu’il veut de moi avec cette dernière ligne.

Met 0.13-0