[color=#0000BF]Bonjour,
je vous écrits pour savoir si il y avais une possibilité avec virtualbox de pouvoir utiliser une même image 2 fois car j’ai essayer mais il me dis qu’elle est déja prèsente même en changeant le nom !
J’y arrivais avant avec Vmware sous Win**** !
Je voulais savoir si des personnes en savais quelques chose vis à vis de cela !
Merci d’avance.[/color]
