[Résolu]VLC lit très mal les vidéos

Salut.

Voilà j’ai voulu lire un film avec VLC, mais c’est même pas regardable, j’ai des bandes noires en travers de tout l’écran de VLC.

Ca m’avait déjà fait ça quand j’avais installé les drivers proprios sous Ubuntu, mais là sous Lenny et avec les fglrx, le seul truc de différent c’est mon xorg.conf que j’ai créer avec aticonfig…

Une idée du pourquoi ?

Vérifie les préférences de VLC, dans l’onglet vidéo tu peux choisir le type de sortie. Essaye de changer voir ce que ça donne.

As tu activé le dépot multimédia ?
Si oui, tu trouveras plusieurs posts qui explique le problème de version entre multimedia et officiel.

Re

Alors en fait le problème est résolu, j’ai viré compiz et là tout marche à merveille :slightly_smiling:

Merci pour l’aide apportée malgré tout.

il fallait effectivement désactiver compiz pour regarder tes films :wink: d’ailleurs je me demande comment on peut faire pour matter un film et garder compiz activer en même temps ?

Bizarre j’ai jamais eu ce problème :confused: Que ce soit avec beryl ou compiz lorsque j’ai testé…

Ouais, sur plusieurs vidéos de compiz je vois des gens qui mattent des films en même temps, qui manipule avec les fenêtres déformées, et chez eux tout va bien…

Enfin pas grave, j’édite le titre en résolu :slightly_smiling: