[Resolu]wifi qui s'affole

Depuis hier j’ai un mal fou à me connecter via wifi à mon routeur

5920 packets transmitted, 1207 received, +321 errors, 79% packet loss, time 5920411ms rtt min/avg/max/mdev = 1.103/15.390/2003.636/73.209 ms, pipe 4

Je n’ai rien modifié de particulier hier ni aujourd’hui. J’ai rebooter le routeur ainsi que le pc
pour reinitialiser tout ça afin mais toujours le même problème (le reboot était nécessaire pour la
carte wifi qui certaines fois apparement sature).

Mon autre pc connecté en RJ45 ne pose aucun problème de connection et je ne peux malheureusement pas
changer ma connection wifi en RJ45 pour améliorer tout ça.

Quelqu’un aurait une idée de ce qui pourrait se passer??? Problème matériel??? Interférences???

Peut-être des soucis d’interférences, t’as essayé de changer de canal?

Tu n’aurais pas installé une télé, une machine à laver, ou un microonde, à coté de tes périphériques ? :wink:

Merci BobX je n’y avais pas penser et pourtant c’est la première chose qui aurais du me venir a l’esprit. Bref, après changement de canal tout va mieux, je suppose donc interférences. :slightly_smiling:

Matt non je n’ai rien installer comme nouveau matériel ces derniers jours.J’ai seulement découvert le support tasse à café. Très pratique :slightly_smiling: