Bonjour tout le monde,
Depuis quelques temps deja, suite à une mise à jour de wine, les menus, les boutons de wine ont changé un peu de tête, à savoir que la police utilisée est une police qui ressemble furieusement à de la notation musicale …
Etant plus doué en anglais qu’en solfège appliqué à l’informatique j’avoue être un peu perdu … J’ai essayé d’aller voir dans le dossier de polices qui est situé dans le répertoire “ouinedose” de wine et je n’y ai pas trouvé grand chose à part justement une “police” composée de notes. J’ai essayé d’aller bidouiller dans la “base de registres” rien n’y fait (et pis c’est pas évident à cause des menus en “notes”). J’ai cru comprendre que c’était un bug de wine et qu’il avait été résolu dans un patch mais c’était il y a un certain temps deja et la rien n’y fait.
J’ai tenté d’installer une version sid mais il se trouve que c’est la même que la lenny.
Contrairement à ce que dit ma signature (qu’il faut que je mette à jour) je suis sur un 2.6.22 recompilé, mais ca me faisait deja le même cirque avec le noyau standart.
Des idées ?