Salut !
J’ai semble-t-il un petit souci avec Wine sur ma debian testing. Dès que je lance wine, ou par exemple winecfg dans un terminal, l’écran s’éteint et ma session se relance immédiatement. Impossible d’utiliser wine dans l’état actuel. Quelqu’un peut me donner des pistes à ce sujet SVP ?
Parce que là c’est la 1ère fois que j’ai un souci de ce type avec wine …
et Merci d’avance !
[EDIT] C’est résolu, avec l’installation des derniers drivers beta de nvidia. Pas compris pourquoi mais bon …
Apparemment, c’est tout l’OpenGL qui avait un souci, la moindre commande concernant ce dernier provoquait un plantage (glxgears, glxinfo etc) [EDIT]