[RESOLU] wink sauvegarde swf

Petite question subsidiaire : comment fais-tu pour sauvegarder tes frames au format .swf avec wink ?

[quote]Hello,

Ce thread consiste en la présentation d’applications.
Tout le monde est le bienvenu pour y contribuer.
Parlez donc ici des applis qui vous tiennent à coeur, que vous utilisez quotidiennement, que vous souhaitez faire connaitre.

Les seules régles sont:

  1. une appli que vous connaissez et utilisez 8)
  2. une présentation minimium:
  • le nom de l’appli, le site officiel, le nom du package Debian
  • une 'tite description
  • un screenshot
  • vos eventuels commentaires au sujet de l’appli
  1. ce thread se limite à des présentations: débat, critique, troll, …, créez un nouveau thread :smiley:
  2. une appli par post!
  3. il est interdit de parler du fight club :stuck_out_tongue:

merci & enjoy :wink:

Edit par ed: Tout message non approprié sera systématiquement effacé![/quote]

n’hesite pas a ouvrir un nouveau thread! :slightly_smiling:

lorsque tu lances l’appli,
dans “project=>settings” et la tu choisis “output file type”;
t’as le choix entre .swf ou .exe…(pas trop le choix quoi) :slightly_smiling:.

Je l’ai découvert y’a pas longtemps, je n’en connais pas encore toutes les facettes, mais il me semble pas mal, même si il est pas libre, il est tout de même gratuit.

pour l’install pas de soucis, il suffit de télécharger le tarball ici
de le “détarrer” dans un rep perso, puis de lancer le “install.sh”; il propose un rep d’installation; par défaut le ~/wink; puis ensuite, dans ce rep il y a un wink executable qu’il faut lancer et le tour est joué!

bon il est en anglais, et c’est pas en changeant les paramètre en français qu’il passe en français pour autant, surement un petit bug …ou un oubli de la traduction…

mais bon il a pas l’air mal mis a part ça…
++

Pb résolu comme indiqué dans la réponse à ton MP.

Merci encore :wink:

[quote]Pb résolu comme indiqué dans la réponse à ton MP. [/quote] Ah bon ? :wink:

oui, avant que le post ne soit déplacé, je ne savais pas ou répondre, donc j’ai répondu en mp pour éviter de poster n’importe ou et de me prendre une soufflante
:smiley: :smiley:

Quel maniaque ce Ricardo ! :arrow_right: Titre modifié

Bon, maintenant qu’on a ouvert un post complétement con, vous voulez pas qu’on se fasse des merguez, histoire de passer le temps ?

[quote=“yago”]
bon il est en anglais, et c’est pas en changeant les paramètre en français qu’il passe en français pour autant, surement un petit bug …ou un oubli de la traduction…

mais bon il a pas l’air mal mis a part ça…
++[/quote]

Ah, par contre la version que je viens d’installer, j’ai réussi à la mettre en Français. Peut-être que ta version est plus ancienne ??

Quand j’étais gamin et que j’étais ds ta région, pour me passer le tps, j’allais au bord de la Marne et, à l’époque, ça sentait les frites et pas les merguez.
Je suis retourné voir des amis à Fontenays il y a un mois et ça a beaucoup changé mais pas en “beau”. Où il y avait des jardins, se trouvent maintenant des tours = beurk !
Allez, hors sujet, je me rappelle à l’ordre.
Je sors :blush:

j’ai la version 1.5 build 1060
et toi?
c’est celle que j’ai trouvé sur le site officiel,
c’est bizarre pourtant le français est bien coché, mais il veut pas…p’tetre encore a cause de mes “locale” vraiment space…mais bon ça me gene pas plus que ça…c’est juste intrigant…
:slightly_smiling:

sinon, j’ai un pote qui fait un barbac bientôt, ça devrait être sympa, la dernière fois ça remonte a un moment, et en plus y’avait meme pas de arissa avec les merguez, cette fois j’l’amène!!
alors si ça vous tente j’peux lui poser la question de savoir si je peux vous amener?
y’aura d’la binouze,… made in Alsace siouplait…
par contre faut faire gaffe la bas parce que bon, je connais pas son quartier mais il parait…
:slightly_smiling: :confused: ok je sors aussi ==>[]

J’ai la même version que toi :

The current version is 1.5 build 1060

Je l’ai installé sur Sarge et Sid, c’est en Français. Tu penses que ce sont tes locales qui affectent ça, bizarre qd même…

Sinon, le Flash sous Linux monte en puissance. Je surveille d’autres projets (flame, f4l) mais le tien est pas mal. En plus je n’en avais jamais entendu parler, comment l’as-tu découvert ?

Pour ce qui est des tours, Ricardo, je vis dedans ! :mrgreen: Ouais, ça devait être plus bucolique avant mais enfin ils ont vite arrêté leur délire de gratte-ciel (1970). Dedans c’est bien par contre (enfin, dans ma tour) et on a une jolie vue…
C’est un bon spot de Delta et de parapente :wink:
Pour les merguez, c’est tous les soirs, sur la “terrasse”, au milieu des antennes. Amenez des frites, il en manque souvent !

Premiers essais avec wink :

marsan.loc.free.fr/Online/Flash/VLC.htm

hum, je pense effectivement que c’est un pbm de locale, ou encore peut-être de droits…
mais bon de l’avoir en anglais me dérange pas plus que ça…

sinon, j’avais eu l’info de ce prog sur un linux+ du mois de juillet ou de juin, je sais plus…
un magazine sympa, enfin que j’apprécie personnellement…
:smiley: :smiley:

euh…y’a de l’arissa? ou faut que je l’amène aussi ? :slightly_smiling:
(avec les frites).