[RESOLU]xmms amarok et totem erreur de segmentation

Bonjour,
Jj’ai un problème avec xmms depuis aujourd’hui il ne se lance pas.
Quand je le lance à partir de la console cela me marque

debian:/home/yoshx# xmms Erreur de segmentation debian:/home/yoshx#

si je lance amarok

debian:/home/yoshx# amarok Session management error: Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed Amarok: [Loader] Starting amarokapp.. Amarok: [Loader] Don't run gdb, valgrind, etc. against this binary! Use amarokapp. Amarok: [Loader] amarokapp probably crashed! debian:/home/yoshx#

et si je lance totem

[code]debian:/home/yoshx# totem

(totem:10045): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.

** (totem:10045): WARNING **: Failed to connect to the session bus: Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken.
Erreur de segmentation
debian:/home/yoshx#[/code]

J’ai essayé de désinstaller mais le problème persiste :confused:
Il n’y a que vlc qui fonctionne mais c’est pas le prog que je préfère. J’ai debian 4 et mis à jour.
Merci pour vos réponses

J’ai modifié le gréffon de sortie dans préférences / selecteur de système multimédia en mettant alsa et depuis totem fonctionne. Mais pour xmms et amarok c’est toujours pareil.

Bon j’ai trouvé c’était les pkg nvidia qui m’ont planté tout ça. Déja que j’avais pas réussi à faire fonctionner cette put… de carte graphique c’est pas encore pour tout de suite :’(