[Resolu] XMMS Taille des polices - avoir du son qui marche

[quote=“usinagaz”]
Je vais essayer rythme box alors, mais tu disais :

[quote=“Korben Dallas”]
Oui. J’ai testé plusieurs options. Aucune ne me satisfont. Remarque importante, finalement, sous rythmbox, le son n’est pas vraiment meilleur. Je me suis fait avoir car j’avais testé en écoutant une musique assez dynamique qui a tendance à masquer les crachouillis
[/quote][/quote]
Plus de problème maintenant avec ma Sound Blaster !!

re,
ça sera donc le mot de la fin, à moins que vohu ai quelquechose à ajouter :wink:
ps : j’ai l’impression que apt-geter des paquets sourtout qui touchent à des librairies qui touchent au son, ça dérègle des fois un peu le toutim … et puis ça se remet tout seul on sait pas comment … lol

Pour obtenir des polices de taille normale dans xmms, audacity, etc., il faut télécharger différents xfonts.
voir :
trustonme.net/forum/public/p … topic=7201

Salutations.

bien vuuuu :stuck_out_tongue: et ce Ricardo ne nous est peut-être pas tout à fait inconnu … :stuck_out_tongue:

en effet !

Bonjour

J’avais le même prob pour la taille de police avec xmms, il faut installer les paquets suivant:

apt-get install xfonts-75dpi-transcoded xfonts-100dpi-transcoded xfonts-base-transcoded

pour moi c’est OK maintenant :slightly_smiling:

merci claude,
à noter que des 3 paquets de fonts dépendent de xfree86-common, ça dépend donc un peu de si on ulise ce dernier ou pas …