[rÉsolu]

Re,

Oui mais la version de quand je me suis inscrit. :wink:
J’ai dans mes MP une version du moi de mars aussi.

Mais ce qui compte c’est ceux qui ne le font pas, or ceux-là ne lisent pas ce genre de texte.
Hé, 12000+ lectures … franchement le site doit faire ça en un mois en visiteur ! :wink:

Non, là il faut un bon gros placard, comme dans les super-marchés, faut que ça clignote, et là ils le verront. :119 :slightly_smiling:

En plus “SD”, c’est pas parlant je trouve. :confused:

Relis ton MP pour le wiki … celui sur comment l’écrire … :wink:

Tiens, une idée, pour le placard clignotant fluorescent on pourrait le mettre au niveau de l’éditeur de message ! :115
Comme ça cela ne casserait pas l’esthétique du site.

Un combat perdu d’avance ? :mrgreen: :005 :arrow_right:

Un combat perdu d’avance ? :mrgreen: :005 :arrow_right:[/quote]
Si on bloque les comptes après 2 avertissements par user, je pense qu’on peut facilement remporter la manche ^^ Un peu extrême comme solution je le reconnais, mais avec près de 8000 membres à gérer il faut que les règles soient respectées si on veut que le forum puisse tourner correctement.

Salut,

Attention Cluxter, on a déjà déclenché une révolution, il y a peu de temps, et pour moins que cela. :023

Un combat perdu d’avance ? :mrgreen: :005 :arrow_right:[/quote]
Si on bloque les comptes après 2 avertissements par user, je pense qu’on peut facilement remporter la manche ^^ Un peu extrême comme solution je le reconnais, mais avec près de 8000 membres à gérer il faut que les règles soient respectées si on veut que le forum puisse tourner correctement.[/quote]

Il est vrai qu’on est 8000 à participer … Sur le coup, ton commentaire ne vaut pas grand chose…

Re,

80/100 ?

Réponses en bloc :
1/ on est loin d’être 8000 ACTIFS. Disons un millier, en comptant ceux qui participent au moins une fois par an. Et disons une centaine, si on ne compte que les “assidus”. Ce qui ne veut pas dire que de nombreux membres, bien qu’inactifs, ne se connecte pas de temps en temps pour faire une recherche.
2/ pour ce qui est des avertissements, c’est déjà en route :
premier, avec sursit ; deuxième, qui devient premier si le membre a “réparé” et troisième pour dire "au revoir " au membre pendant un mois :006 . Ensuite, ben c’est un “adieu” définitif. Et croyez-moi, je ne demanderai l’avis de personne pour appliquer cette règle.

[quote]2/ pour ce qui est des avertissements, c’est déjà en route :
premier, avec sursit ; deuxième, qui devient premier si le membre a “réparé” et troisième pour dire "au revoir " au membre pendant un mois :006 . Ensuite, ben c’est un “adieu” définitif. Et croyez-moi, je ne demanderai l’avis de personne pour appliquer cette règle.[/quote]
Encore pire que moi :067
2 semaines ne seraient pas suffisantes ? Quand on est bloqué 2 semaines sur un truc à mon avis ça laisse le temps de regretter.

Il faut aussi penser que certains ne se gêneront pas pour créer un second compte poubelle en attendant… Ca risque de pourrir le forum.

[quote=“Cluxter”][quote]2/ pour ce qui est des avertissements, c’est déjà en route :
premier, avec sursit ; deuxième, qui devient premier si le membre a “réparé” et troisième pour dire "au revoir " au membre pendant un mois :006 . Ensuite, ben c’est un “adieu” définitif. Et croyez-moi, je ne demanderai l’avis de personne pour appliquer cette règle.[/quote]
Encore pire que moi :067
2 semaines ne seraient pas suffisantes ? Quand on est bloqué 2 semaines sur un truc à mon avis ça laisse le temps de regretter.

Il faut aussi penser que certains ne se gêneront pas pour créer un second compte poubelle en attendant… Ca risque de pourrir le forum.[/quote]

J’écris ça avec l’espoir de ne jamais m’en servir.

Salut Cluxter,

Tu insistes à provoquer et je te suspend sans autre préavis pour plus de 15 jours !

[quote]
J’écris ça avec l’espoir de ne jamais m’en servir.[/quote]

Faut pas oubler le smiley Gérard :119 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais je n’ai pas le sourire ricardo, c’est un avertissement public valable aussi pour ceux qui seraient tentés de le suivre :mrgreen:

Laissez-moi deviner…
Vous avez déjeuné ensemble et il y avait du lion au menu ? :wink:

En quoi c’est si dramatique de mettre [Résol u] à la place de la coche verte pour le compréhension du forum ? :017

Viré !
+1

Parce que lorsque tu as une centaine de titres à vérifier par jour, c’est quand même vachement plus rapide et agréable. De plus ça permet une harmonisation esthétique et technique du forum.

Gardons la notion de “drame” pour des problèmes plus graves. La coche verte est quand même plus esthétique.

Ecrit comme ça, ça ne risque pas d’arriver. :laughing:

Je ne voudrais pas m’attirer les foudres plus que ce que j’ai fait, mais la coche verte de “résolu” n’apparaît pas lorsque l’on consulte les sujets via “Voir les nouveaux messages”.
Cette coche apparaît uniquement lorsque l’on passe par page d’accueil --> support Debian.
La question étant : où est la visibilité ?
En mettant les deux, j’étais clair avec ces deux modes d’exploration du forum.
Ceci étant dit, si vous voulez que je clôture un sujet par quoi que ce soit, ça ne me dérange pas.

Effectivement Alman, c’est un bug qui est survenu depuis le gros plantage du forum il y a quelques temps et ça n’a toujours pas été réparé. Espérons que ça le soit prochainement car je trouve aussi la fonction “Afficher vos messages” très pratique.

Bonjour, j’ai [PENSE À LA COCHE VERTE DANS “SD”] dans mon poste (unique), je prends note.
J’avais bien aussi coché la petite croix verte. Mais après, je trouve pas qu’elle est très visible.