PAR PITIÉ, NE MENTIONNEZ PLUS “[R É S O L U]” MAIS ENVOYEZ LA COCHE VERTE.
C’est une idée ou je sens un ras le bol
![]()
a y est m’sieur
![]()
serait-ce que nous aurrions pris de mauvaises habitudes sur d’autres fofo ???
![]()
pis d’abord faut pas crier on n’est pas sourds

Salut,
Si seulement la petite coche verte était visible quand on affiche les
[quote]http://forum.debian-fr.org/search.php?search_id=newposts[/quote] 
Salut,
Au risque de te contredire Ricardo…
Je dirais que comme le Forum n’a pas retrouvé sas fonctionnalités d’avant la dernière grosse plantade, la coche verte ne s’affiche pas partout…
Ainsi si je sélectionne ce lien : “Sujets non resolus” je n’ai pas les sujets non résolus… mais tous. Et pire, je ne vois pas les coches vertes.
Ainsi, moi l’emmerdeur, qui n’utilise que cette fonction, n’ai pas la possibilité de voir les sujets résolus…
Edit : Grillé… ![]()
Merci pour ce rappel Ricardo, je m’efforce de poster un message sur tous les sujets qui indiquent “Résolu” dans leur titre pour leur dire, mais ça devient lourd à force. Il devrait y avoir une fonction pour les modo qui leur permettrait d’un simple clic d’envoyer un rappel à l’auteur du sujet qui ne respecte pas une règle du forum, on gagnerait pas mal de temps je pense (et ça ne doit pas être bien compliqué à faire).
Sinon effectivement les coches vertes ne s’affichent pas partout, à commencer par la page “Voir vos messages” (search.php?search_id=egosearch) qui est très pratique lorsqu’on souhaite suivre ses contributions.
Vous avez certainement raison pour l’affichage partiel (je n’emploie pas ces méthodes), mais quand on le peut, il est préférable de le faire.
Encore ce matin, j’ai modifié 3 messages.
J’ai insisté pour que l’on ne supprime plus aucun message (sauf pub et faute grave) mais je sens que je vais revenir sur ma position ![]()
@ Cluxter :
tu as raison je vais étudier la possibilité du rappel facile.
Bien sûr, ne seront pas concernés ceux qui font des fautes
![]()
![]()
Avec ça, si’il y en a qui n’ont pas encore compris, je remplacerai par :
[JE SUIS NUL, JE N’AI PAS LU LES “RÈGLES D’USAGE DU FORUM”]
Le bureau des réclamations, c’est ici ??
![]()
En regardant ma liste de messages, il y en a deux dont le titre à été modifié : http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=27930 et http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=27914
Or ben j’ai bien coché la case verte, et ce il y a longtemps (enfin, je crois, avec ce titre modifié, vous me mettez le doute
, peut-être avais-je juste mis [résolu]
)
[edit] Oki, je viens de comprendre ![]()
Bon, ben je change ça de suite 
Ben, pas moi. Il sort d’où, ce “Pense à la coche verte dans “SD”” ?
Il faut écrire “resolved” entre [] (et en français
pour se faire censurer)
Je commence à y voir plus clair. On dirait que chaque “résol u” (espace volontaire entre les 2 dernières lettres) se transforme en “Pense à la coche trucmuche”.
Ce qui nous donne quelques bizarreries :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=29075#p289766 ![]()
Et des fois il y a la coche mais la phrase de rappel est toujours là … ![]()
Et un script pour faire ‘cocher’ automatiquement en cas de présence de “résol’” dans le titre c’est pas plus simple (pour ricardo) ?
Non, je n’ai pas accès à la base.
De toutes façons, ce truc n’est pas fait pour rester, j’espère que tout le monde en tiendra compte maintenant.
J’ai modifié Westa.
EDIT :
Malheureusement, le forum ne tient pas compte de la casse ![]()
Il doit être maintenu par des windosiens ![]()
[quote=“helid”]Et des fois il y a la coche mais la phrase de rappel est toujours là … ![]()
Et un script pour faire ‘cocher’ automatiquement en cas de présence de “résol’” dans le titre c’est pas plus simple (pour ricardo) ?[/quote]
Et demander un petit effort de discipline, en guise de remerciements, à celui qui vient de bénéficier de l’appui du forum, c’est pas plus simple 
Salut,
forums.phpbb-fr.com/base-de-donn … 54204.html
Temps d’installation : 45 minutes
Condition : Avoir accès aux fichiers de phpBB en ssh 
Opinion perso: La dernière fois que j’ai joué à cela chez moi, j’ai flingué mon installation 
Cool,
Je suppose que c’est un mod comme celui-ci qui ne fonctionne plus sur notre forum (flingué à la dernière maintenance).
résolu !
![]()
Salut,
Mais de toutes manières il faut avoir un accès ssh 
Il semble par contre y avoir eu une mise à jour pour phpBB3 !
Et les 45 minutes c’est pour un artiste qui jongle avec les mod’s 
Bein pour l’avenir il faudrait peut-être mettre un message permanent en haut de la liste avec un titre en gras/MAJUSCULE: PENSEZ A COCHEZ LA COCHE VERTE QUAND LA QUESTION EST RESOLUE - MERCI
Ou dans le genre.
Re,
Voici ce qui est écrit en tête de Support Debian :
Honnêtement, tu l’avais lu ?