Bonjour,
Alors voila pour la tite histoire:
Avant j’avais une Ubuntu version server pour gerer un server CSS.
On m’a dit que Debian etait mieux pour le serveur et que ça communauté active pouvait aidé un debutant comme moi. Donc j’ai telechargé la derniere version netinst-386 (p4 HT pour le proco).
Je boot sur le CD et je tape: expertgui acpi=off
Il detecte mes Hardware et il reste bloqué a “Starting system log deamon: syslog, klogd”
Voila :s
Sinon j’en profite pour vous demandé:
Je l’ai deja dit je souhaite faire tourné un server CSS dessus sauf que pour la stabilité du tickrate il faudrait recompilé le kernel avec une des options a 1000hz et pour l’hyperthreading de mon P4 comment faire ? car ça depasse de loin mes capacité actuelle, j’ai 17ans je suis donc en fase d’apprentissage 
Merci de votre aide 
Edit: sinon peut etre qu’avec une version server sans netinst sa pourrait marché mais comment faire avec toute ces image.iso ?


j’ai une lueur d’espoir là