[Resolus] Probleme d'installation

Bonjour,

Alors voila pour la tite histoire:

Avant j’avais une Ubuntu version server pour gerer un server CSS.
On m’a dit que Debian etait mieux pour le serveur et que ça communauté active pouvait aidé un debutant comme moi. Donc j’ai telechargé la derniere version netinst-386 (p4 HT pour le proco).

Je boot sur le CD et je tape: expertgui acpi=off
Il detecte mes Hardware et il reste bloqué a “Starting system log deamon: syslog, klogd”

Voila :s

Sinon j’en profite pour vous demandé:
Je l’ai deja dit je souhaite faire tourné un server CSS dessus sauf que pour la stabilité du tickrate il faudrait recompilé le kernel avec une des options a 1000hz et pour l’hyperthreading de mon P4 comment faire ? car ça depasse de loin mes capacité actuelle, j’ai 17ans je suis donc en fase d’apprentissage :stuck_out_tongue:

Merci de votre aide :wink:

Edit: sinon peut etre qu’avec une version server sans netinst sa pourrait marché mais comment faire avec toute ces image.iso ?

up svp :frowning:

Peut etre un probleme de hardware ?

J’ai un P4 HT 3.00ghz
Asrock P4v88+ -> sata; 8USB; chipset son integré…
ATI 1600pro
1go ram

Salut, et pourquoi tapes-tu ça ?

tout d’abord merci de ta reponse :slightly_smiling:

Il parrait qu’il faut desactivé l’acpi ci ça ne marche pas car ça peut causer certains probleme avec certains lecteur… j’ai esseyé avec et sans et aucune difference…

A oui j’ai esseyé d’installer Ubutun 7.10 et idem il reste bloqué sur le chargement de syslog et klogd :frowning:

Oo je comprends de moins en moins :frowning: et apparament jamais personne n’a eu ce probleme…

D’accord, et à tout hasard avec noacpi nolapic noapic ?

Sinon as-tu essayé de l’installer sans gui ?

Oo ne connaissais pas ces options je vais esseyé je te dit quoi…

Ui au debut j’ai juste taper expert pui expert acpi=off puis j’ai esseyé avec gui!!

j’editerais mon mess…

***** EDIT *****

Alors merci ça marche j’ai taper:
expert noacpi nolapic noapic