Salut a tous, j’utilise kde et fvwm (en alternance) mais le gestionnaire de session graphique (xdm) ne permet pas de choisir l’environnement de bureau que l’on veut (graphiquement comme gdm).
J’aurais voulu savoir dans quel fichier est la configuration de l’environnement par defaut ?
J’ai lu que c’était le fichier ~/.xinitrc mais je n’ai pas ce fichier dans mon home…
