[resolut]warning source list

Salut á tous, j’ai un “warning” de sources list que je ne sais pas résoudre:

W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp.es.debian.org etch/non Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.es.debian.org_debian_dists_etch_non_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources ftp.es.debian.org etch/free Packages (/var/lib/apt/lists/ftp.es.debian.org_debian_dists_etch_free_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

j’ais essayer d’introduire c’ est 2 adresses dans sources list mais ça marche pas, dois-je les mètres dans var/lib/apt/lists/ ?
Merci d’avance, JP

Salut, il me semble que t’ai fait un mix d’une ligne en 2. Ouvre ton sources.list et ajoute

et non pas " non" dans une ligne et “free” dans une autre
puis fait un apt-get update, et reteste si ça marche

Salut Spunky, j’te joints mon sources list:

deb cdrom:[Debian GNU/Linux 4.0 r0 Etch - Official i386 CD Binary-1 20070407-11:55]/ etch contrib main

deb cdrom:[Debian GNU/Linux 4.0 r0 Etch - Official i386 CD Binary-1 20070407-11:55]/ etch contrib main

Line commented out by installer because it failed to verify:

deb ftp.es.debian.org/debian/ etch main
deb-src ftp.es.debian.org/debian/ etch main
deb ftp.es.debian.org/debian/ etch main contrib non free
deb-src ftp.es.debian.org/debian/ etch main contrib non free
deb security.debian.org/ etch/updates main contrib
deb-src security.debian.org/ etch/updates main contrib

à+

[quote]deb ftp.es.debian.org/debian/ etch main contrib non free
deb-src ftp.es.debian.org/debian/ etch main contrib non free [/quote]

Essaie avec le tiret entre non et free :

[quote]deb ftp.es.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
deb-src ftp.es.debian.org/debian/ etch main contrib non-free[/quote]

regardes là tu as une belle liste :wink: http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=5659&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

en realité ce que je voulais savoir si il y a un moyen de regler le probleme de :

/var/lib/apt/lists/ftp.es.debian.org_debian_dists_etch_free_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

Merci à+

oui. en faisant ce que te dit gheorghebg

Merci à tous, (j’avais pas fait attention au message de " gheorghebg ")
à +