Résolutiion d'écran "out of range" lancement Enemy Territory

Bonjour à tous,

Après avoir configuré le driver Nvidia de ma 7300 GT (le .run),
j’ai un système Etch 4.0 r3 parfaitement fonctionnel et accéléré ;o)

Du coup je me dis “chouette, installons Wolfenstein maintenant” !

Après une installation impécable (tentée sous root et sous user après mes echecs de lancement), je lance le jeux par le menu ou en console et je tombe sur un écran noir avec ce message de mon écran LCD : “tu dépasse largement ma résolution maximum, mec, tu demande du 1280x1024 !”, où quelque chose du même gout.

Obligé de sauter sur ma console Ctrl Alt F1 et de /etc/init.d/gdm stop puis start ;o(

Je me démonte pas, j’édite .etwolf/etmain/etconfig.cfg et je remplace
seta r_customheight "1024"
seta r_customwidth “1280”

Par
seta r_customheight "768"
seta r_customwidth “1024”

Là je me dis “Mathieu, t’es champion !”

je relance mon “et” et … toujours le noir ;o(

Help ! … si quelqu’un a une idée :confused:

J’ai eu un pb similaire quand j’ai “transféré” mon profil ET sur un asus eee (je ne voulais pas perdre mes Xp sur certains serveurs… :mrgreen: ) et du coup la résolution était largement trop grande… il faut rechercher dans tous les fichiers de conf de ton profil (pas seulement ceux dans etmain si tu as des “mods” installés, genre jaymod, etpro, bobot…) Modifie les fichiers AVANT de lancer le jeu…
Il me semble que les param r_customheight et r_customwidth apparaissent à plusieurs endroits… il faut modifier chaque “occurence” … sinon il “existe” une façon de le forcer à refaire la conf… tu peux renommer le rep .etwolf/ (par .etwolf.old/ par exemple), quand on relance le jeu il va te demander de refaire un profil, et donc de re-régler l’affichage… t’as essayé comme ça?

Bon courage à tous et toutes… :smt006