Bonjour à tous
,
Je viens de rejoindre la communauté open source en cause d’un ras le bol.
Je recherche une info et malheureusement google n’était pas amical à ce sujet avec moi 
J’ai installer sur ma machine apache2 + mysql-server + phpmyadmin.
Jusque la rien de compliquer.
Ma question est la suivante :
J’e souhaiterai utiliser un nom DNS de mon serveur (kran) pour y accéder depuis mes navigateur dans le lan.
Exemple : kran/phpmyadmin
Comme faut-il s’y prendre ?
D’avance merci
Nibyse