Ressources pour passer en KDE 4.2.2 sous Squezze (testing)

Bonsoir,
Comme chacun la vu, KDE 4 est passée en testing que j’utilise. donc plusieurs petites questions avant de faire le grand saut.

• J’ai un AMD Athlon 2800, 1go de Ram, une carte ati 9550. KDE 3.5.10 tourne à merveille (sans compiz, avec c’est un peu plus compliqué), KDE 4.2.2 est-il beaucoup plus prenant en ressources ? :imp:
  • L’avez-vous testé ? Conseils, attention particulière mis à part la sauvegarde avant l’action :laughing:
    Merci :smt006

J’y suis passé sur mes deux machines et le tranfert se fait assez bien.
Tu auras bien quelques trucs à reconfigurer mais pas trop et de façon intuitive.
Je n’ai pas remarqué de différence au niveau des ressources mais c’est un truc dont je ne me préoccupe pas.
Si tu as des questions, n’hésite pas pose-les ici.

Bonsoir Ricardo,
Merci de tes lumières donc je pense faire le pas :
Aptitude-safe-upgrade me renvoit cela après quelques lignes résolution des dépendances

Résolution des dépendances... ouverts : 5 ; fermés : 534 ; reportés : 521 ; en conflit : 27 .Résolution des dépendances... Résolution des dépendances... Résolution des dépendances... Résolution des dépendances... ouverts : 7 ; fermés : 1110 ; reportés : 1140 ; en conflit : 31 oRésolution des dépendances... Résolution des dépendances... ouverts : 6 ; fermés : 1307 ; reportés : 1355 ; en conflit : 33 ORésolution des dépendances... Résolution des dépendances... ouverts : 5 ; fermés : 1392 ; reportés : 1436 ; en conflit : 35 .Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites : ttf-kochi-gothic-naga10: Est en conflit avec: ttf-kochi-gothic mais 20030809-2 est installé. kdebase-bin-kde3: Est en conflit avec: kdebase-runtime-bin-kde4 mais 4:4.2.2-1 doit être installé. ttf-kochi-gothic: Est en conflit avec: ttf-kochi-gothic-naga10 mais 20030809-4 doit être installé. kdebase-runtime-bin-kde4: Est en conflit avec: kdebase-bin-kde3 mais 4:3.5.10.dfsg.1-2 est installé.
Dois-je d’abord enlever kde3.5 avant d’installer kde4.2 ?
Merci :slightly_smiling:

Perso, tout s’est passé facilement mais je sais que ce n’est pas le cas pour tous.
Va là, tu auras les réponses :
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=20925&start=0

Merci Ricardo, de fait ce fil reprend ce que je cherche.
Bonne soirée :smt006