bonjour
pour les personnes d’entre nous qui sont nostalgique ce site vous rapelleras certainement vos début en informatique, ou vous avez du effectuer vos tous premier pas
![]()
que de souvenir
bonjour
pour les personnes d’entre nous qui sont nostalgique ce site vous rapelleras certainement vos début en informatique, ou vous avez du effectuer vos tous premier pas
![]()
que de souvenir
Helas, mes debuts en informatique date du sinclair ZX81 [thx dad ^^], mais sympa de voir le windows 1.0 looooooooooooooooooool
C’est déjà beaucoup plus élaborer que Windows 1.0, c’est un mixte entre windows 2 et Windows 3, inutile, il s’est juste fait plaisir, c’est le principal !
reamraque a revoir les images de 1.0 a 3.0 je dirais carrement le windows 3.11 (voir les photos via le lien)

osxbook.com/book/bonus/ancient/vpc/win.html
mais me fait fortement penser a celui ci : le 3.00a didierbeck.com/pics/200507/windows30.jpg
Salut,
Marrant ce truc…
J’ai essayé un format c: dans son dos prompt, ça marche pas ![]()
C’est censé être msdos 6.22 donc je pense windows 3.1 ou 3.11 !
HAHAHA t’urais dù essayer le Format c: /s si ma memoire est bonne le s est pour ignorer les avertissement et/ou erreurs, on essais de lui envoyer un virusmail pour voir ?? ???
edit: je viens d’essayer un help ds sa console ya pas de format
muahahahha
edit ² : netstat -na ne marche pas non plus muahhahahahah
par contre un DIR est fun j’ai ete voir dans le dossier CD VIDEOS il a mis startrek hihi
merdosoft 5.0 / win3.1
A l’époque il demandait et il facturait si tu voulais l’installer.
Et j’ai dis oui ![]()
Aujourd’hui il faut se battre si t’en veux pas…
[code]michaelv.org Program Manager
Version 3.1
Site code and content copyright © 2002-2009 Michael Vincent. All rights reserved.
Best viewed in Firefox 3.
IE 8, 7, and 6 acceptable.
Resolution of 1024x768 or greater recommended.[/code]
HAHAHA t’urais dù essayer le Format c: /s si ma memoire est bonne le s est pour ignorer les avertissement et/ou erreurs, on essais de lui envoyer un virusmail pour voir ?? ???
edit: je viens d’essayer un help ds sa console ya pas de format
muahahahha
edit ² : netstat -na ne marche pas non plus muahhahahahah
par contre un DIR est fun j’ai ete voir dans le dossier CD VIDEOS il a mis startrek hihi[/quote]
Le pauvre… 
N’empêche que son site est bien foutu ! Le code source est bien “épais” il a du se faire chi…
Respect !