Retour vers le futur

bonjour

pour les personnes d’entre nous qui sont nostalgique ce site vous rapelleras certainement vos début en informatique, ou vous avez du effectuer vos tous premier pas :mrgreen: :mrgreen:
que de souvenir

http://www.michaelv.org/

Helas, mes debuts en informatique date du sinclair ZX81 [thx dad ^^], mais sympa de voir le windows 1.0 looooooooooooooooooool

C’est déjà beaucoup plus élaborer que Windows 1.0, c’est un mixte entre windows 2 et Windows 3, inutile, il s’est juste fait plaisir, c’est le principal !

reamraque a revoir les images de 1.0 a 3.0 je dirais carrement le windows 3.11 (voir les photos via le lien) :wink: :wink:

osxbook.com/book/bonus/ancient/vpc/win.html

mais me fait fortement penser a celui ci : le 3.00a didierbeck.com/pics/200507/windows30.jpg

Salut,
Marrant ce truc…
J’ai essayé un format c: dans son dos prompt, ça marche pas :005
C’est censé être msdos 6.22 donc je pense windows 3.1 ou 3.11 !

HAHAHA t’urais dù essayer le Format c: /s si ma memoire est bonne le s est pour ignorer les avertissement et/ou erreurs, on essais de lui envoyer un virusmail pour voir ?? ???

edit: je viens d’essayer un help ds sa console ya pas de format :confused: muahahahha

edit ² : netstat -na ne marche pas non plus muahhahahahah

par contre un DIR est fun j’ai ete voir dans le dossier CD VIDEOS il a mis startrek hihi

merdosoft 5.0 / win3.1

A l’époque il demandait et il facturait si tu voulais l’installer.
Et j’ai dis oui :075

Aujourd’hui il faut se battre si t’en veux pas…

[code]michaelv.org Program Manager
Version 3.1
Site code and content copyright © 2002-2009 Michael Vincent. All rights reserved.

Best viewed in Firefox 3.
IE 8, 7, and 6 acceptable.
Resolution of 1024x768 or greater recommended.[/code]

HAHAHA t’urais dù essayer le Format c: /s si ma memoire est bonne le s est pour ignorer les avertissement et/ou erreurs, on essais de lui envoyer un virusmail pour voir ?? ???

edit: je viens d’essayer un help ds sa console ya pas de format :confused: muahahahha

edit ² : netstat -na ne marche pas non plus muahhahahahah

par contre un DIR est fun j’ai ete voir dans le dossier CD VIDEOS il a mis startrek hihi[/quote]

Le pauvre… :wink:
N’empêche que son site est bien foutu ! Le code source est bien “épais” il a du se faire chi…
Respect !