Revolution OS

Quelqu’un a-t-il vu Revolution OS? C’est vraiment bien, c’est un doc d’1h30 sur Gnu et Linux (il y a des interviews de Linus, Richard Stallman, Larry Augustin,etc.)
Voilà c’était juste pour avoir votre avis… (et si vous ne l’avez pas vu je vous le conseille vraiment)

c’etait ou, quand ? :smiley: je me souvient d’un reportage sur les hackers qui etait passé sur arte y’a quelques temps et qui présentait un peu linux et Linus Torvald

Non en fait ici c’est vraiment un film que sur Gnu et Linux…je l’ai en divx.
En gros, on y relate la naissance et l’évolution tant de Linux que de Gnu, surtout depuis 1991 (avec entre autres:la publication du code source de Netscape,le fameux épisode de “refunds” de Microsoft, l’entrée en bourse de Redhat et surtout celle de VA Linux pour laquelle CNBC a consacré un reportage entier a Linux et qui fut la meilleure entrée en bourse de toute l’histoire américaine avec une augmentation de 697% !) mais aussi avant quand Stallman était toujours au MIT, on voit même une lettre que Bill Gates avait envoyée a un club de fanas d’informatique se plaignant que trop de gens utilisaient Basic sans payer la licence et que personne au monde ne pourrait programmer pendant des mois pour ensuite le distribuer pour rien (s’il avait su).
Enfin, vous l’avez compris c’est vraiment un film a voir.

ps : si quelqu’un me trouve un pub, je veux bien l’uploader.

Salut,

si vous souhaitez les sous-titres en FR, faites-moi signe, je vous les enverrai

tu peut me filer le titre du reportage je ne l’ai malheureusement pas vu et j’aimerais bien le voir

[quote=“evilangel”]Salut,

si vous souhaitez les sous-titres en FR, faites-moi signe, je vous les enverrai[/quote]

Moi je veux bien merci j’ai un peu de mal avec l’anglais :blush:

Pour les fan de RevolutionOS, j’ai trouvé un splash screen pour KDE:http://www.kde-look.org/content/show.php?content=15505

Je la refait, avec un vrai lien qui marche :
kde-look.org/content/show.php?content=15505