Rhaaaaaaaaaaaaa lovely!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

remmina = remote desktop client for GNOME desktop environment

oui mais sa fait quoi ?

moi je veut juste savoir comment avoir un client rdp qui boot directement que je n’est pas besoin douvrire ma session ou de voir mon bureau .

Consacrer un effort minime à la lecture de la doc te permettrait d’avancer à grands pas.
Consacrer un effort minime à la rédaction de tes questions te permettrait d’obtenir des réponses plus satisfaisantes …

Priorité à l’assistance de texte en danger .

passé
A) J’étais réussi à faire
ou
B) J’avais réussi à faire
B-> Je n’AI pas réussi

A) il se voulait se vouloir
ou
B) il voulait ce qu’il voulait
-> CE que je voulais

Ça fait mal
ou
Sa fait mal
Sa $BATTE-DE-BASEBALL fait mal ?
-> ÇA fait

Je veux savoir
Elle veut savoir
-> Je veuX

je n’est pas besoin
"Je" est un autre détaché des basses contingences matérielles …

Je n’étais pas besoin
ou
Je n’avais pas besoin
-> Je n’AI pas besoin

douvrire ?
de+voyelle-> d’
Ouvrir pas comme écrire, ouvrir comme couvrir sans E final.
-> d’ouvrir

bon apparemment ma demande d’aide pose problème donc je m’arrête là. la communauté sous debian ne laisse pas de place pour les débutants apparemment .

merci

/!\ Boulet rouge! /!\

C’est à cause des mouches! Et plus fort que de jouer au bouchon avec des pains à cacheter dans six pieds de neige …

[quote=“unix49”]bon apparemment ma demande d’aide pose problème donc je m’arrête là. la communauté sous debian ne laisse pas de place pour les débutants apparemment .

merci[/quote]
Il serait bien qu’avant d’ouvrir un livre d’informatique, le débutant devrait ouvrir un dictionnaire ou un livre de conjugaisons !

etxeberrizahar, bravo à toi.

LeDub qui a rangé son sabre en plastique.

[quote=“LeDub”][quote=“unix49”]bon apparemment ma demande d’aide pose problème donc je m’arrête là. la communauté sous debian ne laisse pas de place pour les débutants apparemment .

merci[/quote]
Il serait bien qu’avant d’ouvrir un livre d’informatique, le débutant devrait ouvrir un dictionnaire ou un livre de conjugaisons !

etxeberrizahar, bravo à toi.

LeDub qui a rangé son sabre en plastique.[/quote]
Tout à fait d’accord :laughing:

C’est quoi ce topic, aaaaaaaaaaa???

Rhaaaaaaaaaaaaa lovely! :005

Et j’en profite pour basculer dans PC.
Merci à notre communauté, pleine de bon sens!

+1 J’aimais bien rhaaaaaaaalovely :007

+1 J’aimais bien rhaaaaaaaalovely :007[/quote]

Gotlieb ? c’est bien ça ?

:005 :005 :005 et tout ça pour un orthographe catastrophique et une demande cryptique, une remise en question n’était pourtant pas si difficile.

Bon bah, je saurai jamais ce que contenait ce que unix49 voulait, mais c’est laid de pourir debian-fr en se sauvant en courant …

:118

Titre modifié. Pas pu m’empêcher… :laughing:

Titre modifié. Pas pu m’empêcher… :laughing:[/quote]

Tu as eu parfaitement raison :drool: