[Rhythmbox] Pas de son!

Bonjour à tous!
J’utilise amarok depuis longtemps (j’ai aussi utilisé xmms) pour lire toutes mes musiques.
J’ai récemment découvert rhythmbox, qui me semble plus poussé (et moins lent!) qu’amarok, je l’ai donc installé via les depots.
Tout fonctionne correctement, excepté le son…(!!!)
Les chansons sont lues, il n’y a aucune erreur, la barre de navigation dans la chanson est en fonctionnement (elle se déplace).
Je ne comprends pas, encore un mic-mac dans les serveurs de son ou je ne sais quoi, quelqu’un a t’il une idée?
Merci a tous d’avance!
Peace.

Edit: Je suis sous squeeze, xfce avec applis kde.

bonjour,
clic sur le hp "ouvrir le controlleur de volume " tu doit avoir une sortie qui est sur muet
a+

Rien n’est sur muet, tout est a fond, ça marche très bien sous amarok ou xmms ou vlc.
:confused:

re et celui de rhythmbox ?

Tout est a fond! les niveaux d’alsamixer aussi.

lancer rhythmbox dans un shell voir si ça pond des erreurs et les copier ici

[code]leo@home:~$ rhythmbox

(rhythmbox:25970): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(rhythmbox:25970): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème dans module_path : « pixmap »

(rhythmbox:25970): Rhythmbox-WARNING **: Could not open device /dev/radio0

(rhythmbox:25970): Rhythmbox-WARNING **: Unable to grab media player keys: Could not get owner of name ‘org.gnome.SettingsDaemon’: no such name
[/code]
J’ai rien d’autre…

aplay -l
asoundconf list
présence de .asoundrc
?

leo@home:~$ aplay -l **** List of PLAYBACK Hardware Devices **** card 0: Intel [HDA Intel], device 0: ALC268 Analog [ALC268 Analog] Subdevices: 0/1 Subdevice #0: subdevice #0 card 0: Intel [HDA Intel], device 6: Si3054 Modem [Si3054 Modem] Subdevices: 1/1 Subdevice #0: subdevice #0
asoundconf not found
et pas de asound.rc.

je ne sais pas si c’est la bonne piste mais …
deux carte audio (enfin une audio et un modem)
le but avec asoundconf list c’est de lister les carte
asoundconf set-default-card X (selon list) de définir la carte par défaut
forum.debian-fr.org/viewtopic.p … 61&start=0
pour installer asoundconf