Ricardo en vadrouille qui voudrait bien se connecter avec son portable chez un
parent.
Le parent, ne connait rien au wifi et au reste non plus d’ailleurs.
Comme puis-je faire pour trouver le code wpa sous windows ?
J’ai l’autorisation de me brancher sur le wifi mais personne ne connait ce code.
C’est où sous win ???
Bisous à tous.
[quote=“ricardo”]Ricardo en vadrouille qui voudrait bien se connecter avec son portable chez un
parent.
Le parent, ne connait rien au wifi et au reste non plus d’ailleurs.
Comme puis-je faire pour trouver le code wpa sous windows ?
J’ai l’autorisation de me brancher sur le wifi mais personne ne connait ce code.
C’est où sous win ???
Bisous à tous.[/quote]
ça c’est super… 
Quelle version, je ne vois rien dans ta signature ?
![]()
Sans conviction :
- Dans le systray, en bas à droite, clic-droit sur l’icone du wi-fi, puis propriétés ou configurer.
Mais bon, t’as déjà du tenter ça.
Sinon, en effet, quelle version?
Bonsoir Ricardo,
Pour récuperer la clef wpa d’un des postes autorisés du réseau en question, voilà un logiciel qui te la donnera, vu que Windows ne te la donnera pas (elle est masquée par des cercles noirs):
WirelessKeyView (téléchargeable depuis cette page: nirsoft.net/utils/wireless_key.html).
Bonne soirée.
C’est pas une livebox avec un autocollant dessus avec la clef ?
Si c’est une *box, va sur la page de config (192.168.x.x dans un navigateur, log toi)
Cherche l’onglet wifi : regarde au niveau de la partie clé et tu la trouveras. Et au pire tu t’en définis une
Edit : il faudra temporairement être connecté en ethernet le temps d’aller fouiller
je n’avais pas non plus réussi avec un PC sous XP
seule solution regarder dans la box
C’est sécurisé Windows, tu imagines récupérer la clef comme ça? Ça se saurait…

oui lol
mais je n’ai pas réussi a la retrouver en claire
elle doit être planqué crypté( a la microsoft
) dans le registre il doit exister des logiciels bourrés de spy/malware virus pour la retrouver, donc le plus simple aller la chercher dans la *box
Pas loin du compte, le code est sur une étiquette avec l’essid MAIS beaucoup plus caché que ça … en dessous 
Merci je me sens quand même plus à l’aise en tapant sur mon portable, même si le clavier est légèrement différent.
Je me sentirai moins éloigné de mon forum favori, surtout qu’il y en a des trucs à lire.
Ironique, va ! ![]()
C’est “mon œil” ou “Tu te fous le doigt dans l’œil” ?
Moi, au départ, je le voyais dans le nez, alors !
Tu le mets où tu veux ![]()