Ricardo!

[quote=“T”]banni moi stp 8)
ça sent trop l’élite au trou de balle javelisé par ici :open_mouth:
et bon amusement à tous! :smt023[/quote]
@fran.b: ah non moi je comprend dans l’autre sens justement, enfin pas tout à fait … ma version:

• ils s’agit justement de gens qui ne veulent surtout pas peter plus haut que leur cul, il s’agit de gens qui font bien attention à leur langage, à pas faire de problème, (à pas effectivement trop dire ce qu’ils pensent si ça risque d’être mal vu), à pas avoir trop de caractère, aussi de gens qui veillent plus à ce que leurs trous de balles soient bien proprets (comme de leurs nombrils beaux, c’est là que ce situe leur figure, au sens d’image de marque), qu’à s’exprimer et cesser de se prendre au sérieux.
    En somme, une façon de dire “fuck off” quoi … :wink:
    Je suis pas d’accord avec cette sentence bien sûr, mais bon c’est vrai que c’est toujours plus ou moins les mêmes qui se dévoilent et entrent en polémique, peut-on reprocher aux autres de ne pas intervenir ? non plus, il faut comprendre qu’ils ont autres choses à faire (ça prend beaucoup de temps de polémiquer, ya qu’à voir les dernières élections revues et visitées dans pause-café).
    Non je crois que ça est à lié avec la prise de tête T versus rodmov (+interventions des uns et des autres). Si T se sens rejeté par un semblant de groupe élitiste (qui en plus ne peut-être que de ‘gauche’, un comble), sa première réaction sera de rejeter j’imagine. Donc ça me choque pas trop. C’est dommage c’est tout.

+1 apprendre les uns des autres sur notre distrib et échanger nos idées, nos passions c’est ça le grand [size=200]+[/size]

[quote=“usinagaz”][quote=“T”]banni moi stp 8)
@fran.b: ah non moi je comprend dans l’autre sens justement, enfin pas tout à fait … ma version:

• ils s’agit justement de gens qui ne veulent surtout pas peter plus haut que leur cul, il s’agit de gens qui font bien attention à leur langage, à pas faire de problème, (à pas effectivement trop dire ce qu’ils pensent si ça risque d’être mal vu), à pas avoir trop de caractère, aussi de gens qui veillent plus à ce que leurs trous de balles soient bien proprets (comme de leurs nombrils beaux, c’est là que ce situe leur figure, au sens d’image de marque), qu’à s’exprimer et cesser de se prendre au sérieux.
    Je suis pas d’accord avec cette sentence bien sûr, mais bon c’est vrai que c’est toujours plus ou moins les mêmes qui se dévoilent et entrent en polémique, peut-on reprocher aux autres de ne pas intervenir ? non plus, il faut comprendre qu’ils ont autres choses à faire (ça prend beaucoup de temps de polémiquer, ya qu’à voir les dernières élections revues et visitées dans pause-café).
    Non je crois que ça est à lié avec la prise de tête T versus rodmov (+interventions des uns et des autres). Si T se sens rejeté par un semblant de groupe élitiste (qui en plus ne peut-être que de ‘gauche’, un comble), sa première réaction sera de rejeter j’imagine. Donc ça me choque pas trop. C’est dommage c’est tout.[/quote]
    AMA c’est beaucoup plus grave que simplement une “punk attitude” T ne supporte pas d’être contrarier, si on est pas d’accord avec lui on est forcement des petits bourgeois (un comble moi qui ai mangé de la vache enragé plusieurs années avant d’avoir un CDI).
    il n’aime pas non plus recevoir un conseil (c’est lui qui les donnes).
    en plus d’être un manipulateur mythomane (il m’a envoyé un mp dans lequel il me signifiait que je devais faire attention car il était mineur, que je le harcelais et à demi mots me faire traiter de pédophile par la même occasion ).

pour moi T présentes des symptômes de névrose du type trouble de la personnalité borderline.
Et comme je n’ai pas de chance, j’ai été le premier, mais je savais que se n’était que le début, tôt ou tard il se serait pris le bec avec un autre.

PS trouble de la personnalité borderline

[quote]se réfugie systématiquement dans la victimisation paranoïaque. …
Trouble de la personnalité borderline état limite et paranoia.
Paranoïa, absence de responsabilité, statut de “victime”.
Victimisation et .
[/quote]et bien le pervers va harceler “citation de T” son télescope il fait pas chaud mais le ciel est dégagé
A+

Tiens c’est bizzard pour ce genre de message on peut très bien passé pas un simple PM, peut etre que sur un forum phpbb une élite te l’expliquera :stuck_out_tongue:

Un beau post qui sert à rien en tous cas :smiley:

ça faisais un petit moment que j’étais pas venu sur ce forum.

Et là je tombe sur ce message, vraiment, il y a des questions à se poser lorsqu’on lis ce genre de choses.

M’enfin sont fous ces gaulois…

c’est pause café :wink:

[quote=“rodmov”][quote=“usinagaz”][quote=“T”]banni moi stp 8)

Non je crois que ça est à lié avec la prise de tête T versus rodmov (+interventions des uns et des autres). Si T se sens rejeté par un semblant de groupe élitiste (qui en plus ne peut-être que de ‘gauche’, un comble), sa première réaction sera de rejeter j’imagine. Donc ça me choque pas trop. C’est dommage c’est tout.[/quote]
    AMA c’est beaucoup plus grave que simplement une “punk attitude” T ne supporte pas d’être contrarier, si on est pas d’accord avec lui on est forcement des petits bourgeois (un comble moi qui ai mangé de la vache enragé plusieurs années avant d’avoir un CDI).
    il n’aime pas non plus recevoir un conseil (c’est lui qui les donnes).
    en plus d’être un manipulateur mythomane (il m’a envoyé un mp dans lequel il me signifiait que je devais faire attention car il était mineur, que je le harcelais et à demi mots me faire traiter de pédophile par la même occasion ).

pour moi T présentes des symptômes de névrose du type trouble de la personnalité borderline.
Et comme je n’ai pas de chance, j’ai été le premier, mais je savais que se n’était que le début, tôt ou tard il se serait pris le bec avec un autre.

PS trouble de la personnalité borderline

[quote]se réfugie systématiquement dans la victimisation paranoïaque. …
Trouble de la personnalité borderline état limite et paranoia.
Paranoïa, absence de responsabilité, statut de “victime”.
Victimisation et .
[/quote]et bien le pervers va harceler “citation de T” son télescope il fait pas chaud mais le ciel est dégagé
A+[/quote]

Je crois que si T es mineur, alors, on va jouer un peu de condescendence et on peut se dire qu’il fut qu’il murisse au lieu de le traiter de borderline, non? traiter quelqu’un de malade mentaux s’il ne l’est pas, pour moi c’est un insulte.
De la même façon que traiter quelqu’un de pedophyle quand on a rien fait est un délict.

J’ai pas suivi le fil où cela c’est produit mais, celà a sorti un peu des bornes non? Dans ce forum on a toujours dit ce qu’on veut, et si on veut. Si quelqu’un se fache, c’est son problème. Mais j’ai pas vu des gros insultes ou accusations comme ceci…

Puisqu’on est dans le quart d’heure poésie j’y vais d’une citation d’un de nos chantres régionaliste: Julos Beaucarne:

A force de péter trop haut, le cul prend la place du cerveau

fr.wikipedia.org/wiki/Julos_Beaucarne

on n’a pas besoin d’être “malade” pour se comporter comme ca (et heureusement sinon une partie de ma promo de master a sans doute sa place a sainte anne, moi y compris peut être XD.

par contre “Les cons ca ose tout, et c’est même à ca qu’on les reconnait” ca convient assez bien à la situation je trouve (eh oui je m’embourgeoise intellectuellement moi aussi, je cite du Audiard ) ^^.

Sur ce: “un ch’ti café les amis?” :smt043