Ricardo!

banni moi stp 8)

ça sent trop l’élite au trou de balle javelisé par ici :open_mouth:

et bon amusement à tous! :smt023

Tu connais un autre bon forum?

Quand c’est que les gens apprendront qu’on peut se coller un coup de pieds au cul tout seul avec phpBB, en changeant d’adresse mail.

avant qu’on te bannise, tu peux faire une explication de cette espression stp?

[quote=“eartells”][quote=“T”]

ça sent trop l’élite au trou de balle javelisé par ici :open_mouth:
[/quote]

avant qu’on te bannise, tu peux faire une explication de cette espression stp?[/quote]
Ben à vrai dire, «trou de balle» = «trou du cul», en parlant de «élite au trou de balle javellisé», il veut dire sûrement (vu que l’élite parle avec son cul, c’est bien connu) qu’il trouve que les gens de ce forum (nous en fait donc) parlent plus haut que leur cul et sans dire ce qu’ils pensent (car ce qui leur sert de parler est javelisé) mais c’est une interprétation personnelle, je ne connaissais pas cette expression.

merci fran.b

et là il faut commencer la polemique “moi je dis toujours ce que je pense” “d’ac, pas toi mais…”

etc, etc?
:confused:

Mais c’est quoi se délire là franchement je ne vous comprend pas??? M’enfin ça ne m’empêchera pas de dormir ni de continuer ce que je fais sur le forum :wink:

Je ne sais pas mais ça permet d’apprendre des expressions: celle ci “trou de balle javelisé” me fait rire…

[quote=“fran.b”]

Je ne sais pas mais ça permet d’apprendre des expressions: celle ci “trou de balle javelisé” me fait rire…[/quote]

+1

:blush: et javelisé a comme origine l’eau de javel ou le javelin des jeux olympiques? moi je continue a elargir mon vocabulaire

Javelisé a comme origine l’eau de javel.
Pour javelin, tu veux parler du lancer de javelot au JO ? Javelin est l’anglais de javelot, je crois.

Pour rectifier un truc, j’ai dit “parler plus haut que leur cul” ce qui est idiot… L’expression est “péter plus haut que son cul…” ce qui signifie en gros qu’on pète avec la bouche et donc que ce qui sort de la bouche sort en général du cul (en gros qu’on ne sort que de la “merde” alors qu’on croit sortir des trucs subtils). “Parler plus haut que son cul” ne veut rien dire…

C’est toujours rigolo de décortiquer les expressions… (souvent plus que d’écouter ceux qui les sortent d’ailleurs)

[quote=“T”]

trou de balle javelisé[/quote]

[quote=“eartells”]
le javelin des jeux olympiques[/quote]
mon dieu eartells tu as de ses idées , hu hu
milladioui que ça doit faire mal :open_mouth:

[quote=“fran.b”]…signifie en gros qu’on pète avec la bouche …
[/quote]

j’ai toujours cru qu’un rot est un pet qui a pris l’ascenseur

ok :arrow_right:

[quote=“scorpio81”][quote=“T”]

trou de balle javelisé[/quote]

[quote=“eartells”]
le javelin des jeux olympiques[/quote]
mon dieu eartells tu as de ses idées , hu hu
milladioui que ça doit faire mal :open_mouth:[/quote]

ouf, j’y avais pas fait gaffe à ça

:blush: :blush: :blush:

:wink: :laughing:

Franchement, j’adore pause café, où comment passez d’un sujet à un autre :wink: En tout cas ça en devient bien instructif :smiley:

juste un petit mot pour tout ceux qui sont visés par de tels propos :

CONTINUEZ !!
le peu que je sais sur ma debian et sur linux je l’ai appris en lisant les fils de ce forum
(ainsi que d’autres documents dont l’énumération exhaustive serait longue et inutile)

si certains n’ont pas compris que dans le monde libre les expérimentés apprennent aux débutants je leur conseille d’aller faire un tour à redmond

merci “l’élite” de m’avoir appris sans le savoir à configurer un firewall, un anti spam (c’est peut-être pas ici ca), un driver video, un .config du noyau…

et pi l’eau de javel ca fait les fesses toutes propres

antalgeek +1 +1 +1 +1 = :smiley:

Bizare le premier message.
Ceci dit si tu te sens si mal que ca ici T ne te sens surtout pas obligé de re-poster par ici je pense que tu ne manqueras pas a grand monde. Prendre les gens de haut de cette facon équivaut largement à être toi même ce que tu critiques chez les autres.
Je tiens quand même à souligner que pour des gens prétentieux et imbus d’eux mêmes (à ce que tu dis), beaucoup ici se donnent la peine de donner des coups de mains à des gens qui galèrent plus ou moins avec leur debian, et que cette aide n’est en aucun cas due. Donc pour des prétentieux, certains cachent super bien leur jeu je trouve ^^.

Sinon eartells a propos du “javelin” : ouch ! effectivement :stuck_out_tongue: