peter-wilson.fr/demo.php?X=180&Y … ian-fr.org
Bon pour éviter le référencement sauvage, il sera bon de supprimer ce fil dans qqs jours, on est pas la pour faire sa promotion … Je trouve le procédé technique très intéressant.
peter-wilson.fr/demo.php?X=180&Y … ian-fr.org
Bon pour éviter le référencement sauvage, il sera bon de supprimer ce fil dans qqs jours, on est pas la pour faire sa promotion … Je trouve le procédé technique très intéressant.
Bonjour,
Très astucieux.
A+
J’ai rien compris 
Doit y’avoir une vidéo qui se lance, normalement, avec en fond debian-fr c’est ça ?
Ouais, et elle vaut le coup d’être vue ^^
Chez moi ya un type sur le forum, en costard, et le forum derrière. Le type bouge et raconte des trucs, mais ça rame ou lague (je ne sais pas si ça vient de mon pc ou de mon réseau campagnard) du coup c’est pas regardable.
Sympa, en gros il fait sa promo en disant que notre site est bien mais qu’il serait mieux avec lui faisant le clown ![]()
Ce que je trouve le plus sympa c’est que tu peux continuer à surfer sur le site !
Il te faut agir sur le site pour que la video se déroule, bouge ta souris…
Ça peut aussi venir d’un débit de merde. J’ai du laisser tourner une fois entière la vidéo en saccades, puis recharger la page pour la voir convenablement.
Avec une (très) bonne connexion, la video ne saccade pas… 
(un coup du matt ça?
… c’est une “vraie question”…
)
![]()
C’est surtout drôle en remplaçant debian-fr par des sites salasses
L’autre coincé du cul, qui dit “intéressant votre site …”
Très astucieux.[/quote]
Depuis quand une iframe c’est astucieux ? Y a encore 6 mois c’était has-been, qu’est ce que j’ai loupé ?
Tu avais déjà pensé à faire ça ? J’en doute, il ne faut pas confondre l’outil et son utilisation, tout le monde sait allumer un ordinateur, certain en font des choses plus intelligentes que d’autres.
C’est tellement vieux que je me rappelle plus des sites, mais j’en ai croisé un qui permettait de défigurer ton site (un peu comme celui-ci) et un second plus intrusif qui récrivait les textes.
Très drôle 
Permet moi tout de même d’exprimer un léger doute à ce sujet. ![]()
Déjà qu’ils y en a qui ont du mal avec les citations automatiques d’un forum …
Tu as plus que raison !! ![]()