"Riot", moteur de recherche qui

Hello,

Des coordonnées aux photos, en passant par les vidéos et toutes les informations les plus privées qu’elles soient… Plus rien n’échappe à “Riot”, le nouveau moteur de recherche qui espionne les comportements des internautes sur les réseaux sociaux. Plus encore, il est capable de prédire les déplacements futurs.

techno-science.net/?onglet=news&news=11407

:119 Bienvenue dans le monde de Minority Report :119

En même temps ça fait un sacré bout de temps qu’on vous prévient qu’il faut pas exposer votre vie privée sur internet (et encore moins sur les réseaux sociaux)…
Bien fait, pendant ce temps moi je dors sur mes deux oreilles.

t’es pas tout seul, en plus j’aime pas les bouc ca pu :mrgreen:

[quote=“syam”]En même temps ça fait un sacré bout de temps qu’on vous prévient qu’il faut pas exposer votre vie privée sur internet (et encore moins sur les réseaux sociaux)…
Bien fait, pendant ce temps moi je dors sur mes deux oreilles.[/quote]
Bon ben c’est exactement ce que je voulais dire. :023

Ça ne pue pas un bouc, ça a une odeur qui lui est propre :smiley:
Par contre, les fèces d’un bouc, ça fouette grave :005

Par contre, les fèces d’un bouc, ça fouette grave :005[/quote]

J’ai pas pu résister lorsque j’ai lu que le bouc ça pue :005 :005 :005

https://www.youtube.com/watch?v=12S2QucHt6Y

Par contre, les fèces d’un bouc, ça fouette grave :005[/quote][/quote]

Remarque vaut mieux avoir une face de bouc qu’etre une fèces de booc :033

Merci, Clochette!!! tu m’as donner la peche pour la journée :041

[quote=“syam”]En même temps ça fait un sacré bout de temps qu’on vous prévient qu’il faut pas exposer votre vie privée sur internet (et encore moins sur les réseaux sociaux)…
Bien fait, pendant ce temps moi je dors sur mes deux oreilles.[/quote]
Hé oui, on va pouvoir rire de voir les gens indignés. Pourtant, on leur avait dit! :slightly_smiling:

il parait que “quand on a rien à se reprocher, on n’a rien à craindre” :116

Big Brother is watching you, et cela où que vous soyez

là aussi !!!

youtube.com/watch?v=dA2IKJ42rAU

Il y a un certain nombre d’années, un bar d’Iruñea reprenant la communication des Alcooliques Anonymes faisait paraitre une publicité irresponsable.
Apparaissait le dessin d’un gros barbu choppe à la main disant
¿ Tienes un problema con el alcohol ? Bar XXX calle YYY puede ayudarte…
“Tu as un problème d’alcool ? Le bar XXX rue YYY peut t’aider” (…à te fournir en liquides)
Je ne peux m’empêcher d’y penser en voyant le néon de cet établissement :

¿ Tienes un problema con el facebook ? El feisbuc puede ayudarte …

Ironiquement, une recherche google fait apparaître que le feisbuc est inscrit sur facebook.
L’institution des Facebookers Anonymes ne saurait tarder…

Par contre, les fèces d’un bouc, ça fouette grave :005[/quote][/quote]

Remarque vaut mieux avoir une face de bouc qu’etre une fèces de booc :033

Merci, Clochette!!! tu m’as donner la peche pour la journée :041[/quote]
“fèces” n’a pas de singulier.

hoooo: merde alors :blush: :think:

Merde fait cale ?
Il y a un Q dans “défèque” et zéro dans “des fèces”. Or la sagesse populaire dit qu’il faut deux fèces pour faire un Q …

[quote=“etxeberrizahar”]Merde fait cale ?
Il y a un Q dans “défèque” et zéro dans “des fèces”. Or la sagesse populaire dit qu’il faut deux fèces pour faire un Q …[/quote]
:023 je ne la connaissais pas celle-là.

Moi qui suis hors des réseaux sociaux je pourrais passer pour un peu moins paranoïaque auprès de mes amis. :108

Bha, t’as pas besoin d’etre parano pour etre sure que tout les site que tu visites sont reperis a des fins commerciale. :013
Par exemple prend une machine de teste, re-installa la a neuf (peux importe l’os), va uniquement sur le net avec, tu fait des recherche pour acheter par ecemple … heu… un canape, fai des recherche pendant 1h, eteint de le pc. plus tard, tu la reprend et lance google, sur le paneaux de droite, dans la zone que ton regard vois forcement lorsque tu lis (de D=>G ou D<=G), et la que vois tu, Chouette une pub sur les canapes.
VIVE ADBLOCKER!!! :118
il y a pire les cameras dans les magasins.
http://datanews.levif.be/ict/actualite/le-mannequin-d-etalage-eyesee-epie-les-clients-avec-ses-cameras/article-4000214251173.htm