Risque lors de mises à jours

Re-bonjour,
je suis actuellement avec un Debian 6.0.6 et je me rends compte qu’il y a 574Packets à mettre à jour ainsi que la mise à jour système…

J’aimerais connaitre vos avis et vos points de vue sur “devrais-je” faire les mises à jours ou pas ?

Informations sur le serveur :

  • c’est un serveur de production mais il peut être down dans la nuit ou au début du matin… Sauf les emails

  • Il est autonome, je veux dire par là, qu’il n’y a pas de second serveur pour qu’il puisse reprendre la mains (d’ailleurs, si quelqu’un à un tutorial ou un lien pour que je puisse avoir une redondance en cas de défaillance d’un des serveurs)

  • Et il utilise ISPConfig 3.5.0.2

  • Services si cela peut vous donner des informations sur les configurations qui pourraient déconner :
    • POSTFIX
    • COURIER
    • MUSQL
    • APACHE2
    • PHP5.4

Un tout grand merci !

Salut,
Je suppose que dans ton sources.list c’est stable et non squeeze ?
Met squeeze et attend quelques semaines avant de te lancer les retours de ceux qui font l’upgrade.
Il y a forcément un risque, et si le serveur est en prod, ne tente pas le diable.

actuellement, je ne vais rien toucher… fin rien enlever…
Car j’ai eu un soucis avec Postfix, je préfère que tout reste non updater que de risquer une couille…

Merci pour le conseil :023

Pourquoi il ne faut jamais utiliser “stable” pour une stable mais le nom de code de cette version stable :
isalo.org/wiki.debian-fr/So … s_branches