Qui y va?
- Moi
- Pas moi
- Peut-être
0 votant
Voilà c’est les rencontres mondiales du logiciel libre. Y a t-il du monde d’ici qui iront y faire un tour?
Normalement je devrais y être durant toute la manifestation.
Qui y va?
0 votant
Voilà c’est les rencontres mondiales du logiciel libre. Y a t-il du monde d’ici qui iront y faire un tour?
Normalement je devrais y être durant toute la manifestation.
C’est à combien de Paris ?
C’est pas loin de chez moi, peut-être que j’irai.
@wavesound : environ 200 km, peut-être un peu moins, c’est dans la Somme.
EDIT: c’est moins de 150km
11-12 h de bagnole par autoroute cela fait beaucoup quand même 
puf trop loin!
Possibeul pour moi, mais rien n’est moins sûr.
C’est dans le nord ? Je vais peut-être en Bretagne ce week-end, si c’est dans le nord je passerai y faire un tour.
C’est dans la Somme.
Ah (désolé j’avais mal lu) ! 
Je pourrai éventuellement passer alors… 
Qui est du Sud sur ce forum ? Pas grand monde apparement, je me trompe ? 
Comment pas grand monde 
Il y a je ne sais combien de Toulousains, Béarnais, Lotetgaronnais,Limougeot, Périgourdins et ts ceux du Sud-Est.
On est quelques uns. J’ai lu que Yoko était de Aix, Carnibal de Nice… Mais il doit y en avoir d’autres.
Je suis à 3km du pont du gard, entre Nîmes et Avignon.
Concernant les RMLL, je bosse ces jours-là, sinon j’y serai bien allé.
Je peux pas cette année…J’essaierai l’année prochaine…Je me suis dis la meme chose l’an dernier avec les journées du libre et solutions Linux 
moi, j’y vais pas, et je vais pas chercher des excuses genre: c’est dans un autre pays, trop loin, je travaille, y a mon film preferé a la télé…
j’y vais pas, j’irai pas non plus s’il était à coté de chez moi. point
[quote=“eartells”]moi, j’y vais pas, et je vais pas chercher des excuses genre: c’est dans un autre pays, trop loin, je travaille, y a mon film preferé a la télé…
j’y vais pas, j’irai pas non plus s’il était à coté de chez moi. point[/quote] 
N’empêche que j’y serais bien allé quand même !!
![]()
Donc y aura qui ? Si y a du monde j’irai volontiers. 
Mais ceux qui viennent se retrouvent la-bas ou tout le monde se perd dans la foule ?
Y a t-il déjà eu une rencontre entre deux membres (ou +) de ce forum ? 
C’est vraiment pas juste
personne n’y vas 
Ben je m’en doutais un peu vue la distance et le fait que pas mal de monde bosse aussi mais bon 
En tout cas j’y serais, je vais voir si je peux prendres quelques photos et je vous les mettrais à disposition 
Hephep
. je suis de Narbonne et je vais à Nice l’an prochain et c’est mort pour moi pour cette rencontre, trop de frais.
Ca saoule si les RMLL étaient à Strasbourg j’y serais mais là ça fait quand même “un peu” de route…
attendons peut être que l’année prochaine 
quote="Ashgenesis"
Ben je m’en doutais un peu vue la distance et le fait que pas mal de monde bosse aussi mais bon 
(…)[/quote]Bah c’est pas tant la distance ni le boulot qu’une organisation complexe avec ma petite famille, mais si je vois une fenètre de tir sur une aprés midi qui se dessine, faut voir.
moi mais je sait pas quand sa dependra du temps! et ce ce que j’ai a faire !
sinon ce serai plus vendredi