:roll: :shock: et autre 😉

Bonjour,
Je n’ai pas osĂ© mettre ça dans support Debian (et pour cause
).
Je ne suis jamais parvenu depuis les toutes les semaines ou je suis en votre aimable compagnie Ă  voir convenablement les Smileys dans les sujets
 S’affichent des roll, shock et autres smt
 Pas toujours Ă©vident (surtout les smt00x
)
Lorsque je compose, j’ai bien les dessins des smileys à gauche du message, mais cela ne s’affiche pas convenablement (juste le code) dans le corps du message.
J’ai longtemps hĂ©sitĂ© Ă  poser cette question
 Vous devinez pourquoi :blush:
Allez, ce sera fait, tant pis
 :wink:
Merci de vos réponses

PS: j’ai Iceweasel et tous ses plugins (qui n’ont rien Ă  voir ?) noscript dĂ©sactivĂ©, Police “serif”, codage (ISO8859-1) est-ce ça qu’il faut changer ?

Tu dois avoir un blocage des images en provenance du site

Ben, dans le corps du message que tu es en train de composer, c’est tout Ă  fait normal. Les smilies s’afficheront correctement une fois le message postĂ©. :slightly_smiling:

Je pense qu’il veut parler des notres quand nous postons genre :mrgreen:

Au tant pour moi si j’ai mal compris.

[quote=“Ethera”]Je pense qu’il veut parler des notres quand nous postons genre :mrgreen: [/quote] Exactement, je lit “:mrgreen:” alors que je devrait voir un petit bonhomme vert mort de rire

[quote=“fran.b”]Tu dois avoir un blocage des images en provenance du site
[/quote]ça viendrait du site et pas de moi ? (dans les prĂ©fĂ©rences, j’ai bien “charger les images automatiquement”)

En tout cas content de ne pas ĂȘtre ridicule si c’est pas aussi Ă©vident Ă  trouver

PS : J’ai vĂ©rifiĂ© dans une autre machine (Kubuntu 9.04) avec Firefox, et lĂ  j’ai bien les Smileys AVEC EXACTEMENT LES MÊMES PREFERENCES
 Le problĂšme viendrais bien de Iceweasel ? What’s wrong ? Je vais quand mĂȘme pas installer Firefox dans ma Debian !!! Enfin s’il le faut pour rigoler avec vous
 :wink:

EDIT : Pardon fran.b, j’ai compris l’inverse
 Non les images ne sont pas bloquĂ©es, sinon je ne verrais pas vos avatars !

Perso sous iceweasel sa passe sans probleme (je suis pas sur ma machine perso
donc je connais pas les preference mais je suis sous debian etch avec iceweasel 2.0)
Donc non je sais vraiment pas d’ou sa vient (mais en meme temps je n’ai pas le savoir des
autres de ce forum)

Merci,
En fait c’est pas seulement Iceweasel

Sous Firefox : j’ai fermĂ© le topic, je l’ai rĂ©-ouvert, et
 plus de smileys !
Serait-il possible que cela vienne de mon Proxy qui fait de la rétention de smiley (Squid3) ? :laughing:
Ça pourrait ĂȘtre une histoire de cache ?

[quote=“fran.b”]Tu dois avoir un blocage des images en provenance du site
[/quote]Tu es sĂ»rement trĂšs proche de la solution
 Et j’ai l’impression que ça pourrait bien venir de mon proxy !

Et dans les préférences de profil du forum ? :neutral_face: :question:

Merci
 :mrgreen:
Et ben voilĂ , j’ai l’air con
 :blush: Je le savais qu’il fallait pas que je pose cette p
 de question. J’avais pas vu les prĂ©fĂ©rences d’affichages
 Bon vivement que ce sujet tombe aux oubliettes :laughing: :laughing: :laughing:

lol sĂ©rieux c’est ça ? :laughing:

J’y croyais pas trop, lol ! :smt043

@SBBros tu as pas un boulot ? :laughing: :laughing: :laughing:

[quote=“SGC.Alex”]lol sĂ©rieux c’est ça ? :laughing:

J’y croyais pas trop, lol ! :smt043[/quote] Argh
 SGC.Alex MA TUErr ! :smt117 :smt063

Si mais pas trop le gout en ce moment ^^ (ba j’ai la fenĂȘtre ouverte pendant que je bosse quoi).

Sinon j’y croyait pas a cette solution, je veut dire pourquoi changer ces paramĂštre par dĂ©faut Oo
(je crois pas y avoir toucher avec mon compte)