Bonsoir les gens,
Je voulais savoir si quelqu’un avait une référence d’un routeur wifi (d-link ou autre marque grand public) qui permetant de se raccorder à un autre réseau wifi et donc de la partager ensuite…
Merci 
Bonsoir les gens,
Je voulais savoir si quelqu’un avait une référence d’un routeur wifi (d-link ou autre marque grand public) qui permetant de se raccorder à un autre réseau wifi et donc de la partager ensuite…
Merci 
Et sur le site constructeur d-link? tu devrais trouver un manuel.
oui, mais un manuel de quoi ?
J’ai trouvé des répéteurs… mais, le principe ne me plait pas, et doit largement baisser le débit…
[quote=“vohu”]oui, mais un manuel de quoi ?
J’ai trouvé des répéteurs… mais, le principe ne me plait pas, et doit largement baisser le débit…[/quote]
Baisser le débit, je ne pense pas, un répéteur ne modifie pas le signal d’origine ni le débit, il n’agit que sur la couche physique et ne fait que réamplifier le signal.
[quote=“dric64”][quote=“vohu”]oui, mais un manuel de quoi ?
J’ai trouvé des répéteurs… mais, le principe ne me plait pas, et doit largement baisser le débit…[/quote]
Baisser le débit, je ne pense pas, un répéteur ne modifie pas le signal d’origine ni le débit, il n’agit que sur la couche physique et ne fait que réamplifier le signal.[/quote]
Je confirme : c’est l’utilité même du répéteur donc pas de risque de baisse de débit