[quote=“limax”][quote=“Rantanplan aussi !”]
Si la première commande donnée ne marche pas c’est à mon avis qu’elle a été mal tapée, tandis que la seconde commande donnée est quand à elle fausse
[/quote]
Et si sa première ne fonctionne pas il s’agit bien d’un bug de rsync dans sa version.
Merci pour les explications.[/quote]
Il ne parle à aucun moment de sa version, et quand je vois qu’il bugue lui même d’une ligne à l’autre pour taper la même commande, j’ai plutôt tendance à penser que c’est lui qui bugue tout court ( moi aussi je bugue, souvent même ! no problemo
)
rsync a un manuel de 2250 lignes, c’est pas une commande anodine …
En général on à tous tendance à penser que “c’est l’autre” qui bugue, mais assez souvent c’est nous même 
Sinon, bien sûr SI il a tapé (trop fort ?) exactement la première commande, alors c’est un bug de rsync dans sa version, tu as tout à fait raison
(ça peut avoir un rapport avec --delete comme je le vois dans le commentaire sur les bugs connus que j’ai donné + haut, rsync … le jour où je maîtriserai … je serai bien content !)
Pour les explications, ya pas de quoi
, je voulais comprendre et comme j’ai fait des recherches (bien + poussées que ce que j’ai posté ), je me disais que ça pouvait être “usefull for the other”, c’est vrai quoi, comme ça on progresse tous (à condition que ce soit pas des c*nneries )
Sinon, tout à fait d’accord avec toi: i love Vim too
Ce qu’il y a ecrit tout en haut de ce lien m’éclate de rire dev.launchpad.net/EmacsTips
If you’re using the right editor though … 
Salut camarade aviateur