Bonjour,
J’utilise Debian sid amd64 sur un pc portable ASUS A6M.
Si j’éxécute le script /etc/acpi/sleep.sh (ou que j’appuie sur Fn + F1), l’ordinateur se met bien en veille, mais au réveil, il y a quelques soucis :
[ul][li] Les accents ne fonctionnent plus en console (consoles non graphiques), j’ai à la place d’autres caractères “exotiques”.[/li]
[li] Si je redémarre le serveur X après un réveil, je ne peux plus accéder aux consoles : illisibles, des tas de traits qui défilent à l’écran, etc.[/li][/ul]J’ai déjà essayé de reinstaller le pilote propriétaire nvidia, mais ça ne change rien. D’ailleurs ces problèmes n’existent pas si je ne mets pas l’ordinateur en veille.
Que peut-on y faire ?
Par avance, merci.
