[quote=“vohu”]bien, d’installer un “serveur msn” y a bien un linuxien qui a du développer ca…
[/quote]
regarde jabber
[quote=“vohu”]bien, d’installer un “serveur msn” y a bien un linuxien qui a du développer ca…
[/quote]
regarde jabber
sinon une petite édition du fichier /etc/host peut être très amusante
colonne 1 l’adresse IP du site vers ou tu redirige, et apres les mots clés des noms de site que tu veux rediriger vers cette IP
a la limite tu met une IP qui va pas et ca fait une erreur 404…
ce qui est amusant a faire, c’est de mettre google ou msn ou microsoft dans les mots clés 
La solidarité masculine a du bon mais elle n’excuse quand même pas la goujaterie de certains des propos que je viens de lire ici.
ah j’ai compris…
je pensais que c’était une nuisible récurente qui se greffais à ta box.
en fait tu voulais seulement lui “tuer” ses services pour pouvoir jouer à autre chose.
j’ai bon ?
Oui, je n’avais pas vu l’aspect principal de la question. Cela dit, le «squattage» d’ordinateurs par des camarades de collège/lycée est quelque chose que j’ai déjà eu chez moi pour les enfants (cela a même été la motivation principale pour installer Squid+SquidGuard). Flinguer la connexion internet n’a jamais été un problème.
[quote=“vohu”]c’est pas de l’amour, c’est de la naïveté
L’amour ca va dans 2 sens normalement[/quote]
Non, çà c’est l’amour partagé 
Et si c’était pour que tu lui tiennes la main pour commencer ?
[code]$ ssh 2iempc
$ su
$ export DISPLAY=:0
$ while /bin/true ; do xmessage “Le virtuel c’est bien mais le réel a des avantages, il y a du soleil dehors…” ; done[/code]
un autre truc marrant tu met dans son bashrc un alias qui remplace amsn par shutdown -h now
tu rajoute une regle iptable pour forwarder ailleurs la connection msn sur ta debian.
ou alors tu configure un crontab pour lancer plein de popup des trucs dans le genre quand elle en aura marre de s’apercevoir que lorsqu’elle ferme une fenetre 2 apparaissent 
Oh que je suis d’accord, même que des fois ce sont les FAi qui le font à ta place, et après ils te réclament 250 euros de facture dont on ignore l’origine…
:smt003 :smt003 :smt003
Rigolez pas c’est du vécu!