SAboter mon 2eme PC

Bonsoir :blush: :blush:

Je susi en ce moment bien accompagné… enfin… non, plutot seul…
Mais la charmante personne avec moi, passe son temps sur msn et internet…
J’ai deja fermer les applications a distance merci ssh… coupé la connection … mais elle redémarre le pc en permanance… je me vois mal aller débrancher la machine en lui disant, rentre chez toi, j’aimerai cependant faire en sorte qu’elle pense que l’ordi déraille completement, vous avez une idée… ?
je craque, jcrois vraiment que jvais la foutre a la porte à cette heure ci, en lui disant, “t’as pas besoin de venir chez moi pour aller sur internet”…

bé si ton nuisible se connecte en wifi tu restreint l’accès Wifi avec les adresses mac.

ou alors tu bloque les ports msn / web pour une IP/mac autre que celle de ta machine directement sur ta box.

c’est les solutions simples que je vois pour faire penser à une panne :slightly_smiling:

J’imagine que si elle utilise MSN, c’est sur un PC ouindoz.

Tu commences par faire une copie de l’écran après l’ouverture de ta session. Tu édites cette image , tu en effaces le curseur, et tu sauvegardes. Tu supprimes de ton bureau toutes les icônes, tous les raccourcis, ainsi que la barre de tâches. Pour finir, tu choisis l’image de ta copie d’écran sans curseur comme fond d’écran.

:smt043

non c un linux

et le routeur numéricable est totalment instable, je peux pas le déconfiguré, j’ai deja galéré pour qu’il fonctionne un peu pres…

[quote=“teych”]J’imagine que si elle utilise MSN, c’est sur un PC ouindoz.

Tu commences par faire une copie de l’écran après l’ouverture de ta session. Tu édites cette image , tu en effaces le curseur, et tu sauvegardes. Tu supprimes de ton bureau toutes les icônes, tous les raccourcis, ainsi que la barre de tâches. Pour finir, tu choisis l’image de ta copie d’écran sans curseur comme fond d’écran.

:smt043[/quote]

L’idée doit être applicable dans linux,

enlève les icones sur le bureau et enlève tout les icones et menu dans les barres pour faire croire un bug

il fait vraiment froid dehors ??

je demande ça parce que vu la stabilité exceptionnelle de debian tu auras plus vite fait de la mettre dehors (ou dans ton lit) que de mettre ta machine en échec.

Tu vas en ssh sur la machine et tu renommes les lignes auto ou allow hotplug correspondant au WIFI. Tu peux aussi bêtement rendre non exécutable amsn et les programmes utilisés, bref, c’est quand même assez simple. Tu peux aussi lui changer son mot de passe. Tu peux enfin mettre un halt dans son .bashrc, bref les idées ne manquent pas.

Salut,

J’aime assez l’idée d’un shutdown (reboot) dans son autostart

Ou tuer le processus msn planifier par cron avec un timer et un top aléatoire compris entre une et dix minutes.
:smt003

:frowning: je suis un faible… j’ai rien dit, j’ai rien fait…
de toute facon, ca n’en vaut pas la peine

C’est beau l’amour !!!

c’est pas de l’amour, c’est de la naïveté

L’amour ca va dans 2 sens normalement

Et en virant la résolution DNS ?
Vous pourrez toujours vous causer par MSN sur le réseau local …

Montre lui ton sex!

au mieux : au lit
au pire : elle se barre.

Lol

C’est un pc a toi qu’elle utilise ?

et bien ca s’est terminé que j’me suis couché et endormi…

le lendemain j’ai eu droit à “tu me fais la gueule ???”

Enfin, voila…

Oui, c’était mon pc

Une question si non… il existe un serveur msn pour debian ??? :astonished:

Vu que msn c’est Microsoft je ne comprends pas la question.

Tu nous parles de saboter, mais ce qui t’empêche ne serait-ce pas plutôt sa beauté?

bien, d’installer un “serveur msn” y a bien un linuxien qui a du développer ca…
Si les développeurs de amsn, on été capable de retrouver tout le protocole sans les sources, c’est qu’ils ont ce qu’il faut pour développer un serveur.

Junichirô> j’ai rien compris de ce que tu as dit
Si je l’invite chez moi, dans l’espoir d’avoir quelque chose, c’est bien qu’elle n’est pas moche…

[quote=“vohu”]

Junichirô> j’ai rien compris de ce que tu as dit
Si je l’invite chez moi, dans l’espoir d’avoir quelque chose, c’est bien qu’elle n’est pas moche…[/quote]
Tu es tellement troublé par sa beauté (saboter) que tu perds tout moyen pour agir. Sinon, tu fermes l’ordinateur; tu la regardes et avec un air bête, tu lui dit “terminé, l’ordinateur, parti, cassé!”.

c’était hier soir de toute facon… c’est fini