Sacré M. Brard (Gauche Démocrate et républicaine) !

[quote=“ggoodluck47”][quote=“titi”][quote=“ggoodluck47”]Re,

Attention, Mr. Brard se réclame du M.R.G. pas du P.C.[/quote]
Qu’est-ce que le M.R.G. ? Jean-Pierre Brard est en fait apparenté PCF, fait parti de la Convention pour une alternative progressiste (CAP) et appartient bien au groupe le plus à gauche de l’assemblé (GDR).

Sinon durant les débats, il se battait vraiment contre l’Hadopi. Martine Billard était pas mal aussi. Mais cela n’a pas suffi, malheureusement.

PS : En français, on écrit “M.” pour monsieur. “Mr” c’est en anglais pour “Mister”.[/quote]

On écrit “fait partie” titi car c’est une partie de qqc :smiley: :smiley: :smiley:[/quote]
Exact :blush: .
Même pour une partie d’un parti :slightly_smiling: .

“Il ne faisait partie que d’une partie du parti, par parti pris.
Mais, il en a quand même tiré partie, jusqu’à ce que, ses illusions parties, il prenne le parti de partir, avant que l’on ne lui fasse un mauvais parti.
Aujourd’hui, même s’il en a pris son parti, en partie seulement, la partie n’est pas gagnée car ce sont les autres qui le prennent à partie.”

il a pris le parti d’en rire!

As-tu compris TITI ?

n’empèches, ça me fais reflechir… moi qui m’imaginais qu’il n’y en avait pas un pour relever l’autre dans c’te boutique (l’assemblée nationnale) ça me mets un coup…

Tu n’as pas lu les débats? C’est instructif pourtant. Je l’avais fait pour la loi DADVSI, tu as des choses vraiment intéressantes:
Les interventions remarquables de mon député:

[quote]M. Michel Herbillon. Vous avec fait zéro entrée au Zénith, avec ça !
M. Michel Herbillon. Cela n’a rien à voir avec le débat !
M. Michel Herbillon. Ce ne sont pas des arguments, c’est une rengaine !
[/quote]
Tu vois aussi des remarques suivantes:

[quote]Ma question est simple, madame la ministre : allez-vous, dans l’attente d’études plus poussées, appliquer le principe de prudence en interdisant le bisphénol
A dans les plastiques alimentaires, et engager une campagne de sensibilisation des Français au danger potentiel de ces récipients, non comme mode de conservat
ion, mais comme support de réchauffement ? (Applaudissements sur de nombreux bancs du groupe NC.)
M. le président. La parole est à Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé et des sports.
Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé et des sports. Monsieur le député, le bisphénol A est un produit qui sert à fabriquer des matières plastiq
ues extrêmement résistantes aux chocs thermiques et aux chocs mécaniques, et qui sont utilisées, vous l’avez rappelé, pour de la vaisselle en plastique, des b
iberons ou des contenants alimentaires. Les autorités canadiennes ont décidé son int
erdiction sous la pression de l’opinion publique, sans que cette décision repose toutefois sur aucune étude scientifique sérieuse. J’ai demandé à l’Agence française de sécurité sanitaire des aliments de procéder à des études extrêmement approfondies, dont les résultats, qui m’ont été communiqués le 24 octobre dernier, concluent à l’innocuité du bisphénol A. Même en cas de choc thermique violent, les quantités résiduelles sont très inférieures aux maxima fixés par les autorités sanitaires.
M. Philippe Briand. Très bien !
Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ministre de la santé. Ces études sont confirmées par l’ensemble des grandes agences sanitaires, qu’il s’agisse de l’Agence européenne de sécurité alimentaire, de la Food and Drug Administration ou encore de l’agence de sécurité alimentaire allemande, dont toutes les études convergent.
Je rappelle que le principe de précaution ne s’applique qu’en l’absence d’étude fiable. En l’occurrence, les études fiables existent ; elles concluent, en l’état actuel des connaissances scientifiques, à l’innocuité des biberons en bisphénol A. Bien entendu, le ministère de la santé suit cette affaire avec beaucoup d’intérêt et beaucoup d’attention. Mais le principe de précaution est un principe de raison ; il n’est en aucun cas un principe d’émotion. (Vifs applaudissements sur de nombreux bancs du groupe UMP.)
[/quote]
Le bisphénol A est interdit aux USA, cf http://www.liberation.fr/terre/0101267230-chimie-alertez-les-bebes

Salut,

Le problème est de savoir si c’est contre Hadopi ou pour contrer la mauvaise élève (il est ancien instituteur) et son parti :smiley:
Parce que 3 sur presque 600 çà fait quand même pas beaucoup :mrgreen:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Le problème est de savoir si c’est contre Hadopi ou pour contrer la mauvaise élève (il est ancien instituteur) et son parti :smiley:
Parce que 3 sur presque 600 çà fait quand même pas beaucoup :mrgreen:[/quote]
Cet abruti visait Christian Paul (ou les anti Hadopi)…

Salut,

J’avais cru comprendre qu’il visait les pro Hadopi :smt007
Tu confonds pas érudit et abruti ?

Herbillon est mon maire depuis 1991, son seul mérite a été de remplacer Griotheray (le facho des Républicains Indépendants) par une méthode digne d’Iznogoud. Je ne l’ai jamais vu avoir une opinion ayant une début de commencement de modernisme. L’imaginer émettre une opinion personnelle à l’assemblée est déjà osé, alors penser en plus que cette opinion soit en plus intelligente ne peut se faire qu’après ingestion massive d’hallucinogènes!

Et en plus M. Brard ne chôme pas!
lesinfos.com/2009/04/16/exclusif … ominative/